Passion en backstage #4 : Final Show. Jamie Shaw

Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d’un genre de princesse nommée Danica. Mais elle l’a traité comme un loser et s’est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu’il est le batteur d’un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l’attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège! C’est plutôt Hailey qui l’intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n’a qu’un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l’ignorer…

Date de sortie : 22/08/2018

Editions : 

Prix : 7e40 en poche et 5e99 en  numérique

 

 Mike est sorti avec elle pendant 4 ans. 4 ans. Il est bien placé pour ne pas gober ces conneries. Non ?

Dis non, abruti fini ! Pousse son cul refait de tes genoux ! […]

Si battre des cils et avoir du gloss rose suffit à se le mettre dans la poche, c’est qu’ils se sont vraiment bien trouvés.

 

J’attendais ce tome avec impatience, étant adepte de la première heure de cette série. Le personnage de Mike m’intriguait depuis le début, car il se démarque des autres membres du groupe The Last Ones To Know qui sont tous un peu plus dans la caricature de la rock star. Si les bad boys sont bien menés, je les apprécie, mais j’apprécie encore plus les gentils garçons qui sont beaucoup plus proches de mes attentes chez l’homme parfait.

Je dois avouer que malgré ses qualités, ce tome se situe, à mon avis, un peu en dessous des autres, et ça n’a rien à voir avec le héros, ni même l’héroïne, mais la situation générale. Pour ne rien révéler de l’histoire, je ne vous dirai pas de quoi il retourne, mais le scénario est faible et aurait pu être vraiment excellent si on n’était pas tombé dans des platitudes et banalités vues et revues.

Attention, ça n’enlève rien à la force de la relation entre Mike et Hailey qui se construit doucement, mais sûrement, naturellement, mais logiquement. On découvre les vulnérabilités et forces de chacun qui viennent équilibrer celles de l’autre.

Si j’ai été moins emballée, ça n’en reste pas moins une rockmance très sympa à lire et qui conclut 4 tomes parmi cette bande de façon, si ce n’est spectaculaire, agréable. L’auteure a réussi le pari de nous faire ressentir un petit pincement au cœur en fermant ce dernier opus, et rien que pour ça, c’est déjà pas mal !

Une série qui comporte des défauts, mais que je prends toujours plaisir à relire, car elle remplit tout à fait le rôle de me distraire et me faire passer un bon moment dans un univers que j’apprécie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire