Dangereuse Attirance. Lisa Childs

Il est à sa merci.

Que diable lui arrive-t-il ? Chaque fois que Ronan croise Muriel Sanz, une vague de chaleur s’empare de son corps. Pourtant, il a toutes les raisons de se méfier de la belle top-modèle… Car, depuis qu’il a ruiné sa réputation au cours d’un procès houleux, il est persuadé qu’elle fera tout pour se venger de lui. Mais, à en juger par les regards brûlants dont Muriel le couve, sa sentence pourrait être bien plus agréable que prévu…

Date de sortie : 01/08/2018

Editions : 

Prix : 6e90 en poche et 5e99 en numérique

 

 Ronan sentit une émotion étrange lui serrer la gorge. De l’empathie ? Non. Il n’en avait pas pour les femmes de son espèce. La seule émotion qu’il devait s’autoriser face à Muriel était la prudence.

 

Sortant d’une lecture difficile dont j’ai eu du mal à me défaire, il me fallait un roman sans prise de tête qui me permette de refaire surface sans penser à quoi que ce soit d’autre. C’est sur dangereuse attirance que mon attention s’est finalement portée et je n’ai aucun regret.

En effet, depuis le départ, la collection #Magnetic des éditions Harlequin est mon petit plaisir coupable. J’ai une affection particulière pour ces histoires qui me distraient sans me faire réfléchir. Si je suis consciente de leur simplicité, il n’en reste pas moins qu’elles sont pour moi des petites touches de bien être lorsque mes lectures se font trop dures ou que mon envie de sensualité et de facilité se fait sentir.

Ce huitième ouvrage de la série est le second tome de Lisa Childs et nous offre l’histoire torride et enflammée de Ronan Hall, brillant avocat de Street Legal et Muriel Sanz mannequin renommée, mais brisée meilleure amie de Bette. Comme pour les précédents, on tombe très rapidement dans une spirale de désir et d’ébats passionnés ce qui n’est pas pour me déplaire. De plus, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l’évolution de leur relation puisque malgré leur forte alchimie, la situation les pousse à se méfier et à s’enfuir au moindre rapprochement. Alors, même si la finalité n’est pas surprenante, j’ai apprécié les voir se débattre avec leurs incertitudes et leurs peurs.

L’auteure a parsemé son récit de petit rappel à ses autres personnages et j’aime qu’elle garde en fil rouge l’identité de la taupe tout en liant les différents récits grâce aux Petits Nœuds de Bette.
Dangereuse Attirance est un livre sur le pardon. Celui d’un homme envers lui-même, envers la femme qu’il a blessée ou encore ses associés, mais c’est également un roman sur l’amour et ce qu’il est capable de nous faire faire.

Bref un bon moment pourvu que l’on n’analyse pas trop les choses et qu’on se laisse porter par les événements.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire