Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…
Date de sortie : 22/08/2018
Prix : 6e95 en poche et 2e99 en numérique
Oh, Seigneur, il était en train de la tuer. Il soutint son regard et ne la lâcha pas. La douleur lui élançait la lèvre inférieure, là où ses dents s’enfonçaient dans la chair tendre.
Dillon se passa une main sur le visage tandis que son soupir de frustration lui parvenait sur les ondes.
Ayant adoré la précédente saga de Gina L Maxwell, il m’était évident de replonger dans ses écrits à l’arrivée de Ce qui se passe à Vegas….J’ai pourtant mis énormément de temps à me lancer, la faute aux différents avis lus sur le net et mon envie d’être dépassé par mes émotions. Cette lecture s’achève et si je suis charmée par certains aspects de ce livre, je dois dire que je suis plus mitigée sur l’ensemble de ce roman.
Tout d’abord, le thème abordé est finalement assez banal. Le sujet des meilleurs amis qui se retrouvent amants a été traité un nombre incalculable de fois, rien de bien transcendant donc sur la trame de fond. Heureusement que cette histoire déjà-vu est relevé par la jolie plume de l’auteure qui embarque facilement son lecteur.
Alyssa et Dillon sont pourtant touchants et attachants. On se prend très rapidement d’affection pour ce couple, lié par une amitié de longue date. Leur relation est belle, romantique bien que freinée par cette peur incontrôlable de briser ce lien si important à leurs yeux. Seulement voilà, il suffit de franchir le pas et de basculer de l’autre côté pour donner naissance à des rapports sensuels et passionnés.
J’ai beaucoup aimé la sincérité des personnages et l’amour qui transparaît entre les pages. Les chapitres défilent rapidement et je pourrais qualifier cette histoire d’agréable et surtout très fleur bleue. Elle se lit sans réelle prise de tête et aucun rebondissement ne vous retournera subitement le cœur. En fait cette romance est juste évidente et sympathique.
Ce qui se passe à Vegas est donc une lecture qui ne restera pas dans les annales pour ma part. Aussitôt lues, aussitôt oubliée. Trop de simplicité fait que je reste sur ma faim et j’aurais vraiment aimé voir le côté convention plus approfondi.
En bref, un roman agréable, une romance doudou à commencer sans grandes attentes pour en apprécier chaque aspect.
