Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s’attache à personne. Il est le chef de l’Organisation.
Lorsqu’il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n’a qu’une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu’il a un jour sauvée et n’a jamais oubliée.
Mais se réfugier chez la jeune femme, c’est risquer de la mettre en danger, voire de s’affaiblir lui-même.
Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?
Date de sortie : 19/05/2018
prix : 18e en broché et 9e99 en numérique
C’était le signal qu’il attendait. Et elle savait qu’il n’y aurait plus de retour en arrière. Un doute insidieux, teinté de peur, la traversa un instant. Était-elle prête pour cela ? Était-elle assez forte pour affronter ce qui allait suivre ?
Il m’en aura fallu du temps pour enfin obtenir mon tête à tête avec Hunt (oui bon Ava était là aussi, mais c’est un détail) et comme le dit si bien l’expression : plus c’est long plus c’est bon. Alors je ne sais pas si le fait d’avoir mis des mois à me lancer y a fait quelque chose, mais en tout cas j’ai tout simplement adoré le contenu de ce tome.
Il faut dire que Hunt avait déjà réussi à me charmer lors des précédents opus consacrés à l’organisation, mais là, pouvoir entrer dans son esprit, pouvoir le voir agir avec autorité et observer chacune de ses réactions a été pour moi un pur bonheur. Cet homme est un colosse, distant, possessif, calculateur, un mâle alpha puissance dix mille, et pourtant face aux personnes qu’il aime il dévoile toute une nouvelle palette d’émotions qui le rendent attachant et carrément bouleversant.
Bien sûr, ce livre, bien qu’essentiellement porté sur notre chef, possède de nombreux atouts et permet au lecteur de replonger une nouvelle fois dans cette ambiance addictive de danger liée à l’Organisation qui sait si bien nous prendre aux tripes.
Comme pour ses prédécesseurs, Lindsey T a su mêler mission et action personnelle pour nous offrir un récit détonnant dont il est bien difficile de se détacher. Les révélations s’enchaînent, fracassantes, les rebondissements sont multiples et captivants de sorte qu’on se retrouve totalement prisonniers de ses pages jusqu’au dénouement explosif de cette histoire.
Pas de panique, la romance fait partie intégrante de ce texte et l’auteure a brillamment réussi à transporter le caractère unique de Hunt à sa relation avec Ava. Il ne fallait pas moins que cette petite brune aux yeux d’onyx pour le mettre à terre et réveiller toute la passion dont il est capable. Entre eux , pas de repos, mais un désir brut, sauvage à l’image de leurs affrontements. De quoi ravir les lecteurs et leur apporter la sensualité et l’ivresse dont ils ont besoin.
Hunt est donc un roman qui m’a véritablement accroché. J’étais déjà à moitié conquise par le personnage, mais je finis ce tome ravie et combler. Ava et Hunt sont un couple à la hauteur de mes espérances et je n’aurais pas pu imaginer plus belle histoire que celle-ci. Bravo Lindsey, il me tarde d’ores et déjà de retrouver ta plume pour de prochaines aventures.
