Wild Crows #5 : Rédemption. Blandine P Martin

L’amour, la haine.
La vie, la mort.
Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.
Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.
Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.
Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.
De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

———————————–

TOME 5 sur 5 AVERTISSEMENT : ceci est une saga pour public averti (violence de certaines scènes). Il ne s’agit pas d’une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d’une manière différente et s’axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration

Date de sortie : 22/11/2018

Editions : Auto-édité

Prix : 14e en broché et 4e99 en numérique

 

Contre l’avis de tous et sans doute aussi contre ses valeurs, le grand Jerry Welsh venait rendre hommage à cet homme tombé trop tôt pour de mauvaises raisons, parce que quoi qu’il ait pu faire, il appartenait à son monde, et serait à vie dans son coeur.

 

Et voilà, une belle aventure se termine et qu’il est dur de quitter les Wild Crows et de leur faire nos adieux. Cinq tomes de rebondissements, de situations bouleversantes condensés sur deux années palpitantes au sein du club de biker le plus attachant au monde.

Dès le départ, Blandine P Martin nous a prévenues : son histoire serait différente de celles que l’on connaît et elle n’a eu de cesse de le démontrer sortie après sortie pour nous amener vers ce final qui ne manquera pas de vous surprendre une toute dernière fois. Loin des idéaux du genre, loin des clichés appliqués à ce milieu, l’auteure nous offre des moments de joies, de stress et d’espoir.

Joe, Jerry et tous les autres m’ont définitivement séduite par les émotions ressenties lors de cette lecture. J’ai attendu certaines choses, en ai redouté d’autres et je reste agréablement surprise par la tournure des événements et l’imagination de Blandine P Martin. Je n’ai pas vu venir le tournant opéré par le club. Pourtant, faites-moi confiance, j’ai pensé à un nombre incalculable de choses et si j’ai eu raison pour quelques-unes d’entre elles, je suis ravie de mettre retrouvée stupéfaites devant toutes les autres.

L’auteure ne nous ménage pas elle apporte du piment, de la tendresse et de l’action à son ultime tome. Comme à son habitude elle prend très peu de gants et laisse monter la tension. Elle titille notre esprit et touche nos cœurs en nous plongeant dans un roman atypique et bien dosé. Chaque chapitre apporte son lot de révélations, chaque point de vue nous donne envie d’avancer et de découvrir le fin mot de l’histoire.

Je ne peux pas vous dire à quel point je suis émue de les laisser à présent voguer vers d’autres aventures, j’aurais aimé m’immerger encore et encore dans cet univers, car je me suis sentie presque chez moi à travers ces pages. Rien n’est plus doux que de repenser aux moments passés en leur compagnie et à cette intensité qu’ils m’ont apportée.

Les au revoir ne sont jamais simples, mais c’est de la plus belle des manières que nous les laissons partir. Une chose est sûre Joe et les Wild Crows tiendront toujours une place particulière dans mon coeur !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire