Son séduisant ennemi. Katee Robert

« Sera-t-elle capable de lui résister ? »

Roman Bassani, ici ? Allie n’en revient pas : l’impitoyable homme d’affaires qui cherche à s’approprier son entreprise l’a suivie sur la petite île des Caraïbes où elle pensait couler quelques jours tranquilles, loin de ses problèmes quotidiens. S’il croit pouvoir la faire capituler, il se trompe ! Mais c’est compter sans son charme magnétique et sensuel, qui fait bientôt vaciller toutes les certitudes d’Allie…

Date de sortie : 01/12/2018

Editions : 

Prix : 6e90 en poche et 4e99 en numérique

 

 Une aventure en plein paradis…Ne complique pas les choses sans raison. Plus facile à dire qu’à faire.

 

Vous le savez maintenant, si vous suivez mes chroniques, les livres issus de la collection Magnétic sont mes petits bonbons, de vraies sucreries au milieu de mes lectures dont je me délecte un peu en cachette, avec ce plaisir coupable d’aimer des histoires si prévisibles en surface. Son séduisant ennemi n’échappe pas à la règle, mais il n’en reste pas moins que j’ai passé un très bon moment en compagnie d’Allie et Roman.

J’ai ouvert ce roman le jour de Noël alors autant vous dire que je ne voulais aucune prise de tête après l’ouverture des cadeaux de la tribu et les repas plus copieux que prévu. J’ai déniché la romance parfaite entre un comptable haut de gamme un poil arrogant déterminé à aller au bout de ses projets et une jeune cheffe d’entreprise qui porte à bout de bras son concept, submergée par le poids de ses responsabilités. Je sais, dit comme ça, vous vous dites tout de suite que l’on devine aisément la suite des événements et ce n’est pas à moi de vous contredire. Toutefois, je trouve que Katee Robert plante merveilleusement bien le décor et à cette écriture fluide qui nous emporte avec facilité. C’est donc un chocolat chaud à la main, blotti dans mon canapé que j’ai suivi les aventures de ces deux personnages somme toute plus intéressants qu’il n’y paraît.

J’ai beaucoup aimé le concept de Trancend, l’entreprise d’Allie, même si j’avoue avoir du mal à envisager ce genre de chose en France, l’idée est très sympathique et mérite que l’on s’y attarde. Cependant, le projet n’est pas au centre de ce récit et on saute bien rapidement à l’étape alchimie de dingue additionné de désir insatiable sur un lieu de vacances de rêves.

Et alors là, on ne peut absolument pas occulter la passion qui émane de ses pages et l’insatiabilité de notre duo qui fait monter la température de plusieurs degrés. Le moindre effleurement les enflamme, le moindre regard les consume. Bref, nous sommes sur du lourd côté sensuel et torride à souhait ! Heureusement tout ne s’arrête pas là et comme bien souvent les sentiments s’épanouissent et compliquent la tâche de ces deux jeunes gens dont l’alchimie explose au lit, mais qui se retrouvent ennemis dans la vie.

Toutes les relations n’étant pas parfaite, j’ai été agréablement surprise de voir apparaître des personnalités plus complexes qu’il n’y paraît et qui m’ont permis de m’attacher d’autant plus à Allie et Roman. En effet, leurs passés sont loin d’être des sinécures et plus la lecture avance, plus on se rend compte de leurs points communs et de leur envie de progresser sans baisser les bras.

Son séduisant ennemi se lit avec une facilité déconcertante et apporte exactement ce que l’ont en attend : des décors de rêves, une idylle enflammée, de l’amour, encore de l’amour, toujours de l’amour….. Et franchement pour ce petit prix, ce serait bien dommage de passer à côté.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Son séduisant ennemi. Katee Robert

  1. Peut-être me laisserais-je tenter…

Laisser un commentaire