« Rendre justice à notre famille est ma dernière chance de trouver enfin le bonheur. »
Il est si difficile de vivre dans le secret, dans le mensonge. Difficile de survivre à la douleur. Pour me venger, je devrai bafouer tous les codes d’honneur, toutes les valeurs que mes parents m’ont inculquées. Car, pour rendre justice, je devrai profaner leur mémoire. J’espère seulement que, de là où ils se trouvent, ils trouveront l’amour et la force de me pardonner.
Quant aux gens qui m’aiment, ils devront faire avec l’homme que je suis devenu ou partir pour me laisser terminer ce pour quoi je me bats depuis cinq ans : la vérité. Pourtant, je m’étais promis d’abandonner par amour, mais la donne a changé : je veux la tête de Victor Evans au bout d’une pique !
Chacune des personnes qui a souhaité ma perte et ma mort va le payer. Ces scélérats ont tenté de ruiner et de décimer ma famille ! Qu’ils se préparent au pire : ma vengeance sera longue et cruelle. Je n’aurai aucune once de pitié ou de compassion.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je suis fin prêt à les affronter !
Aïden Kyle
Date de sortie : 10/10/2018
Editions : Auto-édité
Prix : 3e99 en numérique
Je pensais que nous pouvions tous survivre à cette guerre que nous avons livrée avec opiniâtreté et acharnement. Sincèrement, avons-nous réellement remporté cette bataille ?
Troisième tome de la saga Forever, Venge-nous se décline en 2 parties dont je viens de finir la première le cœur palpitant encore des révélations faites et des rebondissements apportés par l’auteur qui m’auront totalement subjuguée.
Fidèle aux deux premiers opus, Stefany Thorne a insufflé des sentiments profonds à son histoire et nous offre non seulement une dose de romantisme qui vous gonfle le cœur, mais divulgue également certains secrets qui permettent de comprendre toute l’étendue de cette folie vengeresse tout en amenant d’autres interrogations à ce tableau déjà bien chargé.
Melinda et Aïden vivent une histoire hors norme, le genre de romance à laquelle on ne s’attend pas, mais qui mérite tellement de trouver une fin heureuse, que l’on s’accroche à la moindre étincelle d’espoir. Il est si rare de trouver un amour tel que l’on ne peut que ressentir leur souffrance et la répudier.
Ce que j’ai pu sentir les larmes me monter aux yeux lors de certains passages, ce que j’ai pu éprouver toute la douleur liée à cette vendetta ! Comment rester insensible face à leur désarroi et leur culpabilité ? Plus j’avançais, plus j’étais abasourdie par le gâchis orchestré par le machiavélisme d’une seule et même personne. C’est fou de voir à quel point la cupidité et le pouvoir peuvent pousser les gens vers la folie pure !
Toutefois, j’ai vraiment aimé avoir enfin une confrontation entre notre couple, j’ai véritablement apprécié le caractère bien trempé dont fait preuve Melinda et cette volonté et cette détermination qui la caractérisent alors. Après tout ce qu’elle a vécu, elle se relève tant bien que mal et va apprendre bien malgré elle que la vérité ne résout pas toujours tout.
C’est donc entre passé et présent que l’on évolue au fil des pages, captivé par de profondes émotions, chamboulé par la multitude d’événements qui s’enchaînent. Stefany Thorne ne cesse de nous surprendre et donne à cette lecture un goût d’inattendu bien venu. Elle sait décidément y faire pour entraîner son lecteur et le garder alerte d’un bout à l’autre de son roman.
Il me tarde à présent de savoir comment tout cela va se finir et si notre couple arrive à traverser cette tempête, que dis-je cet ouragan qui se prépare au loin. Je suis persuadée que l’auteure n’a pas fini de nous étonner et je suis impatiente de prendre part à la suite de cette aventure.
