L’amant d’un soir. Cara Lockwood

Il est son addiction.

Le cœur battant, Emma observe le séduisant inconnu qui se dirige vers elle dans le bar du luxueux hôtel où ils se sont donné rendez-vous. Cet homme, dont elle ignore jusqu’au nom, lui a fait l’audacieuse proposition de passer une nuit torride – une seule – en sa compagnie. Mais, à mesure qu’il s’approche d’elle, Emma comprend qu’elle sera prête à tout pour le revoir…

Date de sortie : 01/02/2019

Editions :

Prix : 6e90 en poche et 4e99 en numérique

 

Emma baissa les yeux sur ses mains, qui lui parurent toutes petites dans celles de M. X. S’il savait…À cet instant, le sentiment de sécurité passait loin derrière le flot d’émotions charnelles qui rugissait en elle.

 

Bon bon bon. J’avoue que je ne sais pas par quoi commencer en ce qui concerne ce livre, car il y a tellement de choses à dire et pas forcément en bien que je ne sais pas par quel bout vous donner mon avis. Je vais donc essayer d’être concise et claire.

Si je devais résumer là tout de suite ce roman, et bien je dirai que c’est une sorte de pale copie de cinquante nuances version application mobile, un mix entre Tinder et Christian Grey. Car oui dès les premières lignes Emma m’a fait penser à Ana avec sa naïveté irritante et ses questions incessantes. Elle aurait pu largement prendre la place de l’héroïne à la frange mal coupée qui tombe au pied de son futur amant.

L’idée aurait pourtant pu être sympathique si tout n’était pas éclairci ou presque dès le départ. Je m’explique. Le mystérieux M. X ne reste pas mystérieux bien longtemps. En effet, son passé, ses blessures et tout ce qui aurait gagné à rester secret ne l’est plus dès le premier tiers ce qui est certes très chouette pour avancer dans l’histoire, mais qui au final, brise la magie et m’a fait décrocher par la suite.

De plus, la romance s’emballe et l’on se trouve par la force des choses pris dans une succession de scènes érotiques qui dure et dure et dure….Oui parce que j’ai compté vu la longueur et accrochez-vous bien… 17 pages rien que pour la première nuit et je vous passe le nombre d’orgasmes sur commande….

Je vais arrêter là cette chronique ici, car je sens que je pourrai facilement déraper et laisser parler librement ma frustration et mon énervement sur l’ensemble de cette histoire. Vous l’aurez compris pour moi c’est un flop, un gros, un que l’on passe sans aucun regret et qu’on espère oublier rapidement. Espérons que les prochains redressent la barre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire