Résumé :
Il est biker, dangereux, craint de tout le pays. Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et redouté, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout la jeune femme pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ? Intense, extrême et captivant.
Sortie : 14/03/2019
Achat : 14,90€ en broché
Editions : Editions Addictives
Cette femme est ma lumière, mon phare. Sans elle, ma vie n’est que noirceur. Je suis incapable d’imaginer ma vie sans elle à mes côtés. Quand je pense à elle, je me surprends à espérer des choses que je n’ai jamais cru désirer. – Hush
Qu’il est bon de retrouver des bikers ! Depuis les Hades Hangmen je n’ai pas eu l’occasion de retrouver cet univers et cela m’avait manqué. Si de prime abord, le résumé de Rider in the Dark m’avait attirée, je dois dire que je suis satisfaite par le contenu de ce premier tome à deux voix.
Dès le début, Lily est un protagoniste qui m’a été sympathique et que j’ai respecté. Elle est très vite acceptée au sein du Club. Cette fille a une force psychologique de dingue. Sa mère lui a laissé un héritage dégueulasse qui l’oblige à s’exiler. Au fil des pages, elle m’a transmise son angoisse et sa peur. Je me suis souvent demandé ce qu’elle cherchait à fuir et pourquoi ? Le danger est pesant et les pièces du puzzle se rassemblant, on se rend compte qu’il est bien plus proche et sournois que ce qu’elle croyait. Lorsqu’il frappe, c’est avec une puissance à laquelle je ne mettais pas préparée. Toute l’horreur des actes odieux que Lily subit est à trembler d’effroi et à donner la gerbe. Certaines scènes risquent de heurter votre sensibilité à coup sûr.
Sara June met très rapidement la romance en place entre Hush et Lily. Entre ces deux-là l’attraction sexuelle est évidente. Hush, membre des Dark Soldiers est un personnage dur, peu avenant et taciturne. On lui découvre les caractéristiques fidèles aux bikers, surprotecteur et possessif, mais avec Lily il va se dévoiler romantique à faire fondre votre petit cœur. Malgré les difficultés et les barrières qui se posent, ce couple est très fusionnel… peut-être un peu trop d’ailleurs. De vrais lapins !! je vous jure ! Ils ne peuvent pas s’empêcher d’être ensemble sans baiser ! Ils la trouvent où l’endurance ? Ce n’est pas humain ! De ce fait, j’ai trouvé que parfois cela cassait le rythme du récit.
Les épreuves passées plongent Hush et Lily dans des non-dits déchirants et poignants. La culpabilité a raison du besoin l’un de l’autre. C’est avec beaucoup d’émotion et de délicatesse que l’auteure les emmène à se confier. Les autres membres jouent également chacun son rôle et affirment la loyauté et une vision de la famille d’un Club de Bikers.
Rider in the dark est une romance séduisante sur fond de noirceur. Malgré une trame accrocheuse et angoissante, j’ai trouvé dommage que les événements surviennent et soient résolus avec trop de rapidité et de facilité. Cependant, l’autrice m’a totalement prise par surprise en me prenant aux tripes avec des scènes et des révélations inattendues qui m’ont tenues en haleine du début à la fin. Je me plongerai avec plaisir dans la suite de cette saga.
