Whispered Reviews #1 : Harper & Knox. Amheliie & Maryrhage

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.
Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.
L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.
Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l’œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.
Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu’il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n’est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.

Date de sortie : 14/04/2019

Editions :

Prix : 4e99 en numérique

 

Il n’y a rien de pire dans une existence que de ne pas comprendre comment sa vie bascule du jour au lendemain, on pense être sur un chemin tracé où l’on ne rencontrera aucune déviation, la vérité est tout autre. Il suffit d’un instant, d’une action pour briser la vie de quelqu’un. 

 

Whispered Reviews est la nouvelle saga du duo incontournable : Amheliie & Maryrhage et qu’il est bon de les retrouver avec une histoire de cette qualité. J’étais déjà charmée sur le papier par un résumé plus qu’alléchant, je suis à présent conquise par le contenu de ce livre.

Ce qui m’a immédiatement séduite, c’est la particularité des personnages et cette complémentarité qui se met tout de suite en place. Leur relation se crée facilement et il y a une connexion évidente qui se forme au fil des rencontres. Ils s’adaptent aisément à l’autre et trouvent leur force dans leurs différences. On ne peut évidemment pas occulter l’attraction qui les pousse l’un vers l’autre et cette tension qui monte crescendo et que l’on attend de voir exploser pour libérer tout leur désir contenu. Une fois encore les autrices excellent dans le genre et ont su repousser les limites de leur duo de la plus délicieuse des façons.

Je dois dire que je suis extrêmement touchée par ce couple et surtout par l’agent Selva qui porte de profondes blessures qu’il a beaucoup de mal à dépasser. En effet, il entretient des rapports compliqués avec sa hiérarchie qui ne le ménage pas dans tous les sens du terme. Entre doutes, interrogations et espoirs, on comprend rapidement que Knox est un homme torturé, bourré de craintes et de peurs, qu’il sera bien difficile d’apprivoiser. Heureusement les sentiments ne se commandent pas et le cœur à ses raisons que la raison ignore.

En parallèle de cette romance intéressante et prenante, Amheliie et Maryrhage nous offrent un travail d’investigation fascinant aux dessous particulièrement rageants qui m’ont donné envie de hurler et de ruiner la vie de quelques personnes bien senties. C’est un véritable sac de nœuds auquel on a affaire, un bordel sans nom qui nous fait redouter le pire. Nous mettons littéralement les pieds dans un trafic inimaginable qui fera frissonner les plus aguerris d’entre nous. De plus, les risques encourus par Harper et Knox apportent une aura de danger supplémentaire qui réveille franchement nos inquiétudes même si l’on sait que rien ne doit rester impuni.

Ce premier tome est une vraie réussite et j’en suis ressortie absolument ravie du déroulement de cette histoire, de son développement et de son épilogue travaillé qui permet une vraie vision de « l’après ». J’ai tout aimé dans ce roman  – des émotions ressenties, à l’amour qui naît petit à petit en passant par les questions liées à l’enquête. Alors, je vous invite à craquer et à ne pas résister à cette romance entre une fouine craquante et un agent 007 plus sexy que jamais !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire