Aspiration. Lauren Rowe

Josh Faraday obtient toujours ce qu’il veut. Et ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. Car comment résister à cette fêtarde, aussi fougueuse que sexy ? La rencontre entre ces deux forts caractères est explosive. D’autant qu’ils brûlent de découvrir leurs secrets et n’hésitent pas à se défier en permanence. Lorsque Jonas, le frère de Josh, et Sarah, la meilleure amie de Kat, ont besoin d’eux, ils sont prêts à tout pour les aider à faire tomber les truands qui les menacent. A Las Vegas, Kat et Josh jouent un jeu dangereux…

Date de sortie : 03/04/2019

Editions :

Prix : 14e90 en broché et 7e99 en numérique

 

Ce que j’ai écrit est une foutue capsule temporelle, un moment dans le temps que je n’ai aucune envie de revivre ni d’expliquer. 

 

Avant de commencer à vous donner mon avis, je dois vous dire que j’attendais ce texte avec impatience, car non seulement j’ai adoré la première trilogie sur Sarah et Jonas, mais déjà à l’époque j’étais fascinée par le duo Kat et Josh. Autant vous dire que mes attentes étaient hautes et qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour dévorer ce roman.

Alors est-il à la hauteur de mes espérances ? Et bien oui, complètement, irrémédiablement. Ce couple fonctionne à merveille et même si cette histoire se passe en parallèle de la précédente, pas d’ennuis possibles, aucune pause ne s’impose. Avec Kat et Josh ce sont des heures délicieuses qui se présentent et bon nombre de fous rires en perspectives.

J’ai été agréablement surprise par l’ensemble de ce tome et surtout par la tension à couper le souffle qui m’a étreint tout au long de cette lecture. Lauren Rowe a pulvérisé tous mes a priori au fil des chapitres et j’ai vraiment adoré le jeu qui se met en place et toutes les révélations qu’ils se font. Malgré leur connexion, malgré leur alchimie et ce désir qui crève le plafond, c’est un bras de fer fascinant auquel on assiste et que l’on dévore sans aucune retenue.

C’est incroyable de voir comment l’autrice a su garder intactes les choses sans pour autant occulter la profondeur et l’intensité de leurs émotions. Cette romance est à la fois délicate, sensuelle et très drôle. La personnalité des protagonistes est captivante et j’ai pris un malin plaisir à les voir jouer avec le feu. Chacun habitué à obtenir ce qu’ils souhaitent, aucun ne veut plier ni laisser du terrain à l’autre. On se retrouve alors dans une sorte de surenchère sexy qui mène droit vers un feu d’artifice torride, vers une explosion érotique et une communion des corps et des cœurs.

Je pourrais vous parler inlassablement de l’un et de l’autre, de leurs qualités et de leurs défauts, mais je ne peux les voir autrement qu’ensemble surtout après avoir passé ces 350 pages à leurs côtés. Ce que je peux toutefois vous dire c’est qu’elle réveille le Cro-Magnon en lui et qu’il fait vibrer la Whitney en elle. Bien mystérieux tout cela, n’est-ce pas ? Et pourtant, rien de plus facile pour comprendre mes paroles : il suffit de vous plonger dans ce roman.

Aspiration m’a conquise, tout simplement. J’ai ri, j’ai été émue et ai failli verser ma petite larme. J’étais persuadée de savoir ce qu’il allait se passer, mais la tournure donnée par Lauren Rowe m’a enchantée. Il me tarde de découvrir ce que recèle le document tant attendu et de comprendre pourquoi il est si important. J’espère sincèrement que nous n’aurons pas à patienter de long mois avant d’obtenir la suite, car l’attente me paraît déjà interminable !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire