Ensemble. Maintenant. Pour toujours. Emily Blaine

Elle est la femme de sa vie.
Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie… S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Date de sortie poche : 22/05/2019

Editions :

Prix : 7e50 en poche

 

Comme le cadre sur le mur, cette carte était un souvenir doux-amer ; elle me rappelait d’où je venais, ce que j’avais traversé et à quoi tenait ma réussite.

 

Si vous êtes un adepte de la romance, inutile de vous présenter Emily Blaine. Si toutefois, vous tombez sur cet ouvrage au détour d’un rayon ou d’une recommandation, je vous conseille de vous laisser tenter et de vous immerger dans cette histoire aussi bouleversante que belle.

Je n’avais pas eu l’occasion de découvrir l’idylle de Summer et Théo lors de sa sortie en grand format, non pas que l’envie m’en manqua mais disons que ce n’était pas possible à ce moment-là. Aujourd’hui grâce à la sortie en format poche j’ai enfin pu me plonger dans ce roman tant attendu et j’en ressors une fois encore sous le charme de ce duo particulièrement attachant.

Summer et Théo se connaissent bien, trop bien, ce qui change absolument tout dans leurs rapports. Ce lien indestructible qui s’est forgé dans la souffrance est d’une beauté incroyable. Il est le ciment de leur amitié et le fondement de quelque chose de bien plus grand. Toutefois, les drames vécus marquent profondément les esprits et les corps, les souvenirs tumultueux ne cessent de se rappeler à eux et il est alors, compliqué de prendre le risque de tout remettre en jeu et d’affronter ses peurs les plus vives.

Heureusement, il se trouve que nos personnages sont aussi persévérants l’un que l’autre et qu’ils ne souhaitent que le bonheur de leur âme sœur. De ce fait, malgré la distance difficile à anéantir, malgré la pression énorme qu’ils se mettent sur les épaules, c’est ensemble qu’ils perdent le contrôle, ensemble qu’ils sont capables d’opérer les changements nécessaires à leur épanouissement. Il n’y a pas à dire, ils sont faits l’un pour l’autre et ont toutes les cartes en mains pour réussir leur pari sur la vie.

De plus, j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver toute la bande et de pouvoir poursuivre un peu l’aventure à leurs côtés. Bien entendu, je suis dorénavant intriguée par un autre duo du groupe et espère que l’on aura l’occasion d’apprendre à les connaître dans les mois à venir, qui sait !

J’étais déjà très attachée à Summer et Théo lors du précédent opus de la saga et il me tardait de connaître le moindre détail de leur relation. Avec beaucoup d’émotions et de sentiments profonds, l’autrice nous livre une romance absolument fabuleuse. J’ai adoré les retours en arrière, les échanges entre les protagonistes et l’évolution de ce couple. J’ai aimé les voir se confronter, saisir les instants de doutes, de colère et d’interrogations. Je me suis amusée de leurs échanges et me suis émue de leurs craintes. Il y a de la douleur mais surtout beaucoup d’espoir qui ressortent de ses pages.

Ensemble, maintenant, pour toujours m’a fait succomber. Encore une fois je suis charmée par les émotions ressenties, conquise par ce moment de lecture emprunt de nostalgie, d’amour et d’amitié. C’est une très jolie histoire faite pour rêver et pour faire battre intensément nos cœurs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire