Fucking Girls #1 : Outdoor. Amheliie

Bienvenue dans l’univers du porno arty.Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences.Maddox Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et tournent dans des lieux où avoir un pantalon baissé et une jupe relevée n’est pas vraiment recommandée par la loi. Mais qu’importe, les deux amis s’éclatent et leurs escapades filmées remportent un joli succès.Entre eux, une véritable amitié s’est installée, devant les caméras et loin des studios, ils passent du bon temps ensemble, et l’alchimie n’est jamais très loin.Et lorsque Reyes est face à un sérieux problème, Maddox n’hésite pas à l’aider. Même si pour cela, ils vont devoir mentir, pour le meilleur, le plus drôle, mais surtout pour le pire.

Date de sortie : 12/05/2019

Editions :

Prix : 4e99 en numérique

 

L’érotisme de deux corps qui se désirent est ce qui compte. Que ce soit entre un homme et une femme, deux femmes ou deux hommes, lorsque l’étincelle est là, l’acte est beau, surtout devant une caméra qui sait capter l’émotion.

 

Fucking Boys vous a fait succomber et vous en demandez encore ? Vous attendiez avec impatience le nouveau roman d’Amheliie ? Et bien, laissez-moi vous dire qu’une fois encore l’histoire qu’elle nous a concoctée fait des étincelles et que j’ai pris un plaisir fou à découvrir ce nouveau duo et à succomber au désir qui transpire de tous leurs pores.

Dès les premiers instants, j’ai été intrigué par ce couple, car leur complicité est évidente et leur alchimie indéniable. Il faut dire que leur métier prête au rapprochement et qu’il est logique finalement, lorsque l’on passe autant de temps avec une personne, d’établir ce genre de connexion. Ce ne sont d’ailleurs pas les précédents couples qui diront le contraire. En tout cas, attendez-vous à de la passion, de la sensualité et peut-être même quelques bouffées de chaleur en cours de route, car Reyes et Mad sont torrides à souhait.

Si j’ai été fascinée par leur relation brûlante, j’ai vraiment été émue par le vécu de nos héros, par leurs difficultés et leurs manières d’envisager la vie. J’ai ressenti leur combativité, leur détermination, j’ai espéré à leurs côtés, versé des larmes de joies et de douleur. Ce livre possède une force incroyable et repousse les limites toujours avec bienveillance et beaucoup d’amour.

Car bien qu’on ne puisse pas occulter la puissance des sentiments de Reyes et Maddox il ne faut pas oublier que le Label Fucking est une histoire d’amitié sincère et de rapports authentiques. Que ce soit devant les caméras ou dans la sphère privée, notre duo sait qu’il peut compter sur l’appui de ses proches même dans les moments les plus complexes.

De plus, j’ai beaucoup aimé assister à leurs échanges lors des conventions et à leur implication chez SAFE l’association crée par Demon Riggs. J’ai trouvé très intéressant de les voir débattre et expliquer la nature de leur métier avec des mots simples, sans faux semblant.

Et personnellement, j’aime cette liberté qu’Amheliie nous propose à chaque nouvelle sortie, cette façon qu’elle a de briser les tabous et de nous immerger dans un univers inconnu tout en nous donnant les clés pour l’apprécier pleinement. Une fois encore, j’ai appris pas mal de choses durant ma lecture et j’ai particulièrement apprécié le fait qu’elle aborde des thèmes actuels et des sujets sensibles qui nous touchent tous à différents degrés. Impossible de rester de marbre face à l’évolution de cette histoire et encore moins lorsque l’on est percuté de la sorte par un maelström d’émotions aussi vives que profondes.

Outdoor est un premier tome qui tient toutes ses promesses. L’histoire de Reyes et Maddox est compliquée, pleine de rebondissements et de révélations, le tout enrobé dans un écrin de sensualité des plus agréables. Aucune raison donc, de ne pas succomber à la tentation.

Il me faut à présent patienter pour le prochain tome et aux vues de l’épilogue que nous offre Amheliie dans celui-ci nul doute qu’Alek, Scott et Livvy nous réservent bon nombre de surprises de leur cru.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire