L’anglais en 24 heures. Elizabeth Luciani

Partant de zéro, il est conçu pour ceux qui n’utilisent jamais l’anglais ou qui ont besoin de rafraîchir leurs connaissances rapidement.

En 24 leçons d’une heure, vous apprendrez à communiquer sans hésitation ni anxiété, et à vous libérer enfin du langage muet des gestes et des sourires.

Cette approche novatrice vous encourage à placer les mots que vous connaissez déjà dans des phrases simples.
Objectif : vous aider à comprendre vos interlocuteurs et à vous faire comprendre.
Une méthode inédite pour obtenir des résultats immédiats… et durables.

Date de sortie : 10/04/2019

Editions :

Prix : 18e en broché et 12e99 en numérique

 

J’enseigne  depuis des années à des étudiants de tout âge et je puis témoigner que la catégorie “nul en langue” n’existe pas. Ce qui est vrai, en revanche, c’est que si vous vous répétez sans cesse que vous n’arriverez jamais à apprendre l’anglais, que vous êtes une catastrophe dans ce domaine et que vous n’avez pas le don des langues, alors vous vous pénalisez vous-même.

 

L’anglais en 24 heures est une méthode ultra rapide créer par Elizabeth Luciani qui permet au plus grand nombre d’apprendre à communiquer et comprendre la langue en se basant sur ses acquis.

Car oui aussi incroyable que cela puisse paraître, nous ne nous en rendons pas forcément compte, mais nous utilisons quotidiennement l’anglais et avons tous une base qui nous sert de départ en nous lançant dans ce livre. J’ai pris beaucoup de plaisir à parcourir cet ouvrage, car il est très simple d’accès, clair et entraînant. L’autrice sait de quoi elle parle, on sent toute l’expérience qu’elle possède et je me suis rapidement prise au jeu des leçons.

J’ai avancé assez rapidement d’ailleurs. Je n’ai pas de connaissances extraordinaires, mais disons que je me débrouille à l’écrit ou dans la compréhension de texte. Grâce à Elizabeth Luciani, j’ai pu reprendre les bases, apporter du nouveau vocabulaire et m’exercer tout en m’amusant. C’est un ouvrage ludique et vraiment accessible à tous qui a fait le tour de ma famille.

Chaque leçon se présente par un texte à comprendre, sur la page suivante se trouve un lexique puis la traduction du texte pour repérer les erreurs que l’on a pu commettre. Ensuite on se confronte à la conjugaison, quelques règles de grammaire et des exercices rapides et complets pour finir le tout et voir si l’on a bien compris ce que l’on vient d’apprendre.

Je ne vais pas vous mentir et vous dire que je ressors de ce livre totalement bilingue. Toutefois, j’ai pu corriger bon nombre de choses et j’en ai appris d’autres. J’ai pris confiance et je me sens tout à fait capable de m’engager dans des ouvrages en VO à présent, ce que je n’aurais jamais envisagé précédemment.

L’anglais en 24 heures est un bon atout pour tous ceux qui souhaitent s’améliorer ou reprendre les règles de cette langue. De plus, la méthode est couplée avec un site internet bien fourni, parfait pour la prononciation qui nous fait souvent défaut. Chacun trouvera ses marques et évoluera à son rythme pour remplir ses objectifs.

Alors peu importe votre âge et votre expérience, il est toujours bon d’avoir ce genre d’ouvrage chez soi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire