« Rendre justice à notre famille est ma dernière chance de trouver le bonheur. » Il est si difficile de vivre dans le secret, dans le mensonge. Difficile de survivre à la douleur. Pour me venger, je devrai bafouer tous les codes d’honneur, toutes les valeurs que mes parents m’ont inculquées. Car, pour rendre justice, je devrai profaner leur mémoire. J’espère seulement que, de là où ils se trouvent, ils trouveront l’amour et la force de me pardonner. Quant aux gens qui m’aiment, ils devront faire avec l’homme que je suis devenu ou partir pour me laisser terminer ce pour quoi je me bats depuis cinq ans : la vérité. Pourtant, je m’étais promis d’abandonner par amour, mais la donne a changé : je veux la tête de Victor Evans au bout d’une pique ! Chacune des personnes qui a souhaité ma perte et ma mort va le payer. Ces scélérats ont tenté de ruiner et de décimer ma famille ! Qu’ils se préparent au pire : ma vengeance sera longue et cruelle. Je n’aurai aucune once de pitié ou de compassion. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je suis fin prêt à les affronter !
Date de sortie : 27/03/2019 en intégrale
Prix : 20e en broché intégrale et 8e99 en numérique intégrale
Elle est tout ce qui me reste en ce bas monde, et je viens de la décevoir encore une fois. Je ne suis pas digne d’elle. Je ne la mérite sans doute pas.
Et bien que d’émotions dans ce dernier opus de la saga Forever ! J’étais déjà conquise par cette histoire, mais cet épilogue m’a complètement subjuguée. Stefany Thorne est décidément une autrice incontournable du genre et il serait bien dommage de passer à côté de ses formidables romans.
Il m’a fallu un petit moment pour me remettre dans l’ambiance. Pourtant une fois que ce fut fait, je n’ai eu de cesse de tourner les pages pour savoir comment allaient tourner les choses entre Melinda et Aïden. C’est absolument incroyable la manière dont l’autrice les a confrontés à leurs démons, faisant ressortir leurs peurs les plus profondes tout en s’appuyant sur leurs sentiments pour les aider à surmonter les obstacles. Il est très rare de voir un amour de cette puissance et c’est ce lien indestructible qui fait toute la beauté de leur relation.
Impossible de douter une seule minute de ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Malgré les difficultés, malgré les épreuves, ils restent soudés envers et contre tout. Chapitre après chapitre ils ne cessent de se déclarer leur flamme ce qui a réussi à m’arracher quelques larmes je l’avoue. Je voulais tellement les voir heureux, je les imaginais si facilement vivre la belle vie que j’ai été littéralement prise aux tripes par la tournure des événements.
Je vous vois déjà vous affoler et imaginer mille et une raisons pour lesquelles je vous parle de cette façon. Seulement pour en connaître le véritable motif, il faudra vous procurer ce livre et vous en délecter. Je suis persuadée qu’il vous tiendra en haleine et qu’il vous procurera un maelstrom d’émotions.
Si cette histoire est une pépite, je dois vous avouer avoir un très gros coup de cœur pour deux personnages en particulier. Outre Mélinda et Aïden que j’ai trouvé très touchant, je suis totalement séduite par William et Ben sans qui ce tome ne serait pas le même. Les deux hommes ne manquent pas d’atouts et ils m’ont à la fois fait rire et paniquer. Un duo de choc auquel je n’ai pu résister.
Venge-nous partie 2 clôture à merveille cette série qui m’a fait passer de merveilleux moment. Cette lecture est belle, prenante, captivante. La menace qui plane sur la tête de nos héros apporte la bonne dose de piquant à l’ensemble et je n’oublie certainement pas le chemin épineux sur lequel avance notre couple.
Il y a tant de raison de découvrir ce roman qu’elles seraient bien trop longues à énumérer néanmoins, il me reste à vous dire ceci : depuis plusieurs mois j’ai mis de côté la romance, car j’ai le sentiment de souvent tourner en rond, mais heureusement grâce à des auteurs comme Stefany Thorne, je me plais à retourner à ce genre et à réellement l’apprécier à nouveau. Alors, n’hésitez plus, foncez !
