La Tueuse au Katana. Delman

Pour Elle, jeune femme au passé trouble, sa mission est sacrée : débarrasser la Terre des Yonis, créatures surnaturelles qui vivent au sein de la population. Dotée de réflexes singuliers, armée d’un katana et poussée par la haine viscérale qu’elle éprouve à l’égard de ces êtres, rien ni personne ne semble pouvoir l’arrêter.
Pourtant, tout change quand elle croise la route de Koan, un personnage étrange et attirant, nanti de pouvoirs incroyables. Un adversaire de taille pour la jeune femme d’autant qu’il semble connaître son passé et… deviner ses faiblesses.
Prendra-t-elle le risque de pactiser avec l’ennemi pour découvrir ce que cachent les visions troubles de son passé ?
Résistera-t-elle à l’attirance qui la pousse vers Koan en dépit de leurs différences ?
Les conséquences pourraient être terribles…

Date de sortie : 27/06/2019

Editions :

Prix : 4e99 en numérique

 

 J’ai passé les douze dernières années de ma vie à tuer des monstres, infiltrés dans notre monde. Et la guerre est loin d’être terminée.

 

Delman est une autrice que je ne connais absolument pas, mais faisant confiance aux éditions Plumes du web, je me suis fait un plaisir de découvrir sa plume et de me plonger dans « La Tueuse au katana ». Grand bien m’en a pris puisque cela fait longtemps que je n’avais pas dévoré un roman de la sorte.

Ce livre n’a aucun point commun avec tout ce que j’ai lu jusqu’à présent et quel plaisir j’ai ressenti tout au long de cette lecture. L’héroïne est puissante, maîtresse de ses émotions avec ce petit je ne sais quoi qui pousse à vouloir en savoir plus sur ce qu’elle a vécu et ce qu’elle cache aux yeux de tous. Elle n’est pas n’importe qui, mais reste à savoir quelle est réellement sa place dans notre monde. De plus, beaucoup de mystère entoure cette histoire et les réponses attendues ne se dévoilent qu’au fur et à mesure des chapitres, ne nous faisant comprendre ce qu’il se passe véritablement qu’à la toute fin de ce texte.

J’ai adoré ce roman, sincèrement. La dimension fantastique est captivante, les combats sont époustouflants, prenants et l’atmosphère qui se dégage de ces pages particulièrement oppressantes. Il y a un sentiment de danger, d’urgence, d’imminence. Plus on en apprend sur cet univers plus on a envie d’en savoir sur les conditions des uns et les malversations des autres. On sent que quelque chose ne va pas, mais on n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Alors inévitablement, on se laisse porter par le récit et l’on se retrouve totalement ébahi, subjugué par le déroulement des événements et l’ampleur du désastre qui se joue sous nos yeux.

Et croyez-moi, vous n’allez pas avoir le temps de souffler, une fois les premières révélations faites, c’est un enchaînement de rebondissements que nous offre l’autrice. Pas de répit, des secrets dévoilés au grand jour et des nerfs mis à rudes épreuves sont ce qui vous attend si vous vous procurez cet ouvrage. Comme on le dit souvent, il suffit d’un grain de sable dans l’engrenage pour déstabiliser le moindre mécanisme et ce n’est pas l’Organisation qui me contredira sur ce point.

« La Tueuse au katana » est une pépite, un gros coup de cœur que j’ai pris un plaisir immense à parcourir. Tout y est pour accrocher les adeptes du genre, mais également ceux qui souhaiteraient se lancer. À travers Elle et Koan on prend le temps d’observer les choses, de réfléchir et d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Chacun doit affronter ses peurs et faire les choix avec les informations dont il dispose. Un livre fort, passionnant qui ne laissera personne indifférent.

À lire si vous aimez les héroïnes puissantes, l’action, le suspens, le tout saupoudré une dose de fantastique.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire