Roi de pique. Charlie Cochet

Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances .

Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.

Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.

Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.

Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?

Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir…

Date de sortie : 06/06/2019

Editions :

Prix : 16e en broché et 5e49 en numérique

 

 Il s’était attendu à une certaine résistance de la part de Colton, mais rien ne l’avait préparé à affronter ce fieffé débauché. Que révélait le fait qu’il ne mette pas un terme à ce comportement ? Il supposait que leurs débuts au club n’avaient pas aidé, cependant, il aurait facilement pu étouffer cette étincelle à l’instant où elle s’était enflammée. Mais il ne l’avait pas fait. Pourquoi ? 

 

De Charlie Cochet, je ne connaissais que la saga Thirds chaudement recommandée par plusieurs amies dont je me suis délectée des deux premiers opus. Forcément en voyant la sortie du Roi de pique et en prenant connaissance du résumé, je n’ai pu qu’y succomber. En effet, je ne peux résister à d’anciens militaires surtout lorsque ceux-ci allient efficacité, charisme et humour.

Dès les premières lignes, je me suis attachée à Ace, Colton et toute la bande des Four Kings Security. Entre les méthodes peu orthodoxes de l’ancien béret vert et les envies de liberté de l’héritier de Connolly maritime, on peut dire que les rapports sont électriques. Très rapidement une attirance se développe et les pousse l’un vers l’autre, les forçant à jouer avec le feu malgré les conséquences désastreuses qu’une relation entre eux pourrait engendrer.

Car oui, au-delà de leur conviction, au-delà de leur position et de tout ce qui est susceptible de les séparer, Colton et Ace se laissent submerger par leurs émotions et plongent la tête la première dans un corps à corps dangereux où chacun risque de se brûler les ailes. Seulement voilà, comment résister aux sentiments profonds qui les étreignent ? Pourquoi lutter contre cette formidable alchimie ? Peuvent-ils seulement repousser cette communion des corps et des cœurs ?

Si une bonne partie de ce roman se concentre sur l’évolution de la relation entre les deux hommes, l’autrice installe également un contexte propice à exploiter les performances de ses héros sur le terrain. Entre menace, rencontres suspectes et autres indices semés ici et là, elle nous dirige vers un épilogue attendu et totalement surprenant. Un vrai rebondissement de dernière minute pousse le lecteur à en vouloir plus et remet plusieurs discussions en perspectives. On comprend alors les enjeux qui se sont joués tout du long et l’on ne peut qu’approuver la direction choisie par Charlie Cochet.

Je suis absolument ravie de ma lecture. J’ai passé un très bon moment avec l’équipe du Four King Security, car chacun apporte sa pierre à l’édifice. Les émotions sont bien exploitées, les rôles bien attribués et j’ai vraiment hâte de voir ce que va donner le tome sur Laz et Red, car j’avoue qu’ils m’ont beaucoup émue.

Le roi de Pique est une belle découverte qui se lit facilement et que l’on prend plaisir à parcourir. Entre action, sentiment, piège et mise en péril, Colton et Ace vont vivre la plus belle des aventures, celle qui retournera leur vie, celle du grand amour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire