Something about her – Mily Black

Résumé :

Quand Samia découvre la raison pour laquelle son amie Jo l’a recommandée au poste d’assistante du puissant homme d’affaires William Nichols, elle hésite entre la colère et le rire. Car son nouveau patron souffre d’un problème de taille  : toutes ses assistantes finissent inlassablement par tomber amoureuses de lui. Ce qui est sûr, c’est qu’avec elle il n’y a aucun risque  : le travail, c’est le travail et, surtout, elle n’est pas prête à se laisser de nouveau approcher par un homme. Pourtant, au fil des réunions tardives, des préparations de dossier et des rendez-vous clients, Samia commence à comprendre pourquoi tant de femmes ont succombé à son patron. Et parfois, elle jurerait même que William Nichols la regarde d’une façon pas tout à fait professionnelle…

Sortie : 05/06/2019

Editions : Collection & H

Achat : 6,90€ en poche et 5,99€ en numérique

 

 

Comment fait-il pour être à la fois un homme d’affaires implacable, un ami au sens de l’humour aiguisé et un amant si attentionné ? Je ne pensais pas que quelqu’un puisse avoir autant de facettes, et qu’elles soient aussi disparates.

 

 

Je n’espérais plus avoir une suite à Something about you, qui avait été un coup de cœur pour moi ! Quand j’ai vu cette nouvelle sortie, vous pensez bien que je n’ai pas hésité à l’ajouter à ma bibliothèque. Il y a des livres, dès les premières pages, je sais qu’il va me plaire, et celui-ci en fait parti. J’ai une nouvelle fois succombé à la plume de Mily Black.

Enfin, nous reprenons la suite de Something about you où nous avions laissé Jo et Andrew victime d’une affaire non élucidée. J’avais un peu peur de retrouver le même schéma que pour le premier tome et j’ai été très agréablement surprise par les directions prises par l’auteure. Elle nous remet dans le bain tout doucement, principalement sur les évènements survenus précédemment et je dois dire que ce n’était pas inutile car j’avais zappé quelques détails depuis.

Avec Samia, Mily B. a touché dans le mille. C’est tout à fait le genre de personnages qui m’émeut facilement. Certes, elle est fragile émotionnellement, mais elle ne s’avoue pas vaincue et ne cherche pas à être confinée comme un objet précieux. Elle a un fort caractère et n’a pas peur de dire ses quatre vérités. Surtout à William Nichols… Au tempérament froid et hostile aux premiers abords, sa tendresse envers Samia fera fondre le cœur le plus difficile à dégeler. Oui, j’ai craqué ! Il peut être tellement de personnalités à la fois et pourtant je ne retiens que l’homme attentionné qui dissimule tout aussi bien ses blessures.

En parallèle de la romance, les menaces perdurent et ce font plus régulières. Les recherches, les manipulations, les rebondissements, tout ceci donne un bon rythme au récit et je crois que ces « coupures » m’ont fait encore plus apprécier la relation naissante entre nos deux protagonistes. En plus des non-dits, ce danger qui plane au-dessus de leur tête les met sous pression et créé parfois une distance. Il leur sera de plus en plus compliqué de cacher leurs sentiments l’un pour l’autre.

Au fil des pages, voir Samia reprendre du poil de la bête, m’a fait autant de bien qu’à elle. On la sent plus légère et en paix. William n’y est pas pour rien, leur relation la rend heureuse et lui donne le courage et la motivation nécessaire pour s’aimer à nouveau. L’auteure a parfaitement su ravir mon petit cœur.

Something about her est une romance pleine d’émotions et de tendresse. Elle m’a marquée par le vécu de Samia et touchée dans l’évolution des personnages. Pourtant, j’ai comme un sentiment d’inachevé dû à une fin qui arrive bien trop vite à mon goût. Et je dois dire que j’en veux un peu à Mily B. car maintenant, je veux une suite !!!!!!!!!!!

À lire absolument si vous aimer les romances pleines de tendresse, sur fond d’enquête accompagnées de danger et d’action.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire