Résumé:
Qui sera assez fou pour séduire la fille d’un dangereux biker ?
Dee est la fille du président du club des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays. Elle est née dans ce monde violent mais ne s’en plaint pas. Le club, c’est toute sa vie !
Sauf que Dee a grandi, ce n’est plus une adolescente et, aujourd’hui, elle rêve de rencontrer un homme qui fera battre son cœur et vibrer de désir son corps. Mais quel homme choisirait une femme qui fait partie d’un gang de bikers criminels ? Et parmi ses frères bikers, qui pourrait l’aimer autrement que comme une sœur ?
De passion en désillusion, de plaisir du sexe à celui du cœur, la quête de Dee s’annonce mouvementée !
Sortie: 26/10/2019
Éditions: Éditions Addictives
Achat: 4,99€ en Numérique
Cet endroit m’a offert une seconde chance, le club m’a redonné le goût de vivre et toi… sans le savoir… tu m’as fourni une raison de vivre.
Apres Rider in the Dark, Sexy Wild Rider et Burning Rider, Hot Rider est le quatrième et dernier volet de la saga des Dark Soldiers, un gang de bikers.
Vous les avez lu? Vous connaissez donc déjà tous les membres de ce club. Pas encore lu? Comme le dit Sara June, auteure de la série, vous pouvez lire Hot Rider indépendamment des autres, sans aucun soucis. Personnellement, je n’avais pas lu les tomes précédents, et j’ai réellement apprécié ma lecture de cette histoire, tant et plus que j’ai bien l’intention de rattraper mon retard, car même si ce tome apporte un point final à la saga, l’auteure arrive à garder la curiosité en éveil quant à l’histoire de Hush et Lilly, Path et Eden, et Kill et Caitlin ainsi que sur l’exactitude du déroulement des évènements auxquels ils vont tous être confrontés.
Avec Hot Rider, on va faire la connaissance de Dyleila, plus communément appelée Dee, qui n’est autre que la fille du président du club des Dark Soldiers. Élevée par, et dans le respect du club, elle vit au rythme de ce dernier. Grâce à ce tome, on aura la vision de Dee relatant tous les évènements survenus dans les tomes précédents, menant à son histoire à elle. Une histoire d’amour.
Et quelle histoire! Dee est à la recherche d’un bonheur simple, celui de l’amour, dans son monde de violence. Mais un événement, une exigence, une décision va remettre en cause sa vision et ses attentes quant à son futur. Ses sentiments naissants, ses peurs, ses interrogations et son envie de vivre sa vie, selon ses règles à elle, vont la mener à prendre du recul pour se trouver: “Il faut que j’apprenne à me connaître vraiment, je ne suis plus juste celle qui obéit aux règles des Soldiers“.
J’ai adoré Dee, un jeune fille au caractère fort et faible à la fois. J’ai souffert avec elle de certaines situations, j’ai même ressenti de la colère contre certains décisions. J’ai cru aimé, et j’ai réellement désiré et aimé à son rythme.
Et que dire de son choix d’homme, pour lequel son cœur bat plus fort que la raison ne le voudrait! Personnellement, je le trouve juste parfait.
C’est un fait, pour moi, ce roman est une réelle romance. Certes l’univers biker est omniprésent, et coups de théâtre surprenants et actes de violence s’y intègrent par moment, mais ce n’est pas la violence qui y prédomine, c’est l’amour, un amour tout frileux au départ, plus puissant par la suite, devenu interdit par des règles et surtout plus fort que tout.
Hot Rider est un vrai point final à la saga des Dark Soldiers, mais aussi un condensé de tous les débuts d’amour des membres de ce clan, ainsi que l’histoire d’Amour de Dee, et surtout, un coup de cœur pour moi.
