Possessed Souls de Shelby Kaly

Résumé :

Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l’utilise pour ses affaires illégales.
Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d’Alyssa, sa demi-sœur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu’il sait, et mettre en œuvre n’importe quel moyen pour parvenir à ses fins.
Mais Connor n’est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. Chacun cherchera à prendre l’ascendant sur l’autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.
Un torride mais vicieux jeu de séduction s’engage, les poussant à déployer l’étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s’affrontent, la loi du plus fort ne s’applique pas toujours.

Date de sortie : 15/11/2019

Éditions : 

Achat : 4,99 € en Numérique

 

 

 

Tout n’est que jeux et manipulations entre nous, mais nous nous nourrissons mutuellement de nos esprits tourmentés.

 

Dans la romance d’aujourd’hui, il est assez commun de découvrir un personnage masculin handicapé des sentiments, imbuvable et en tout point haïssable.
Mais, il est assez rare de tomber sur un personnage féminin avec aucune mesure, aucun tabous, à la limite du détestable. Et, je dois admettre que j’ai eu du mal à saisir Megan aux premiers chapitres de « Possessed Souls » tant Shelby Kaly a dérangé mes habitudes de la romance.
Mais voilà, mes interrogations, incompréhensions et attentes ont pris possession de ma lecture, et ma curiosité a été galvanisée.
D’autant plus que l’histoire est une richesse en intrigues, mésaventures et rebondissements.

Lorsqu’au début du roman, on fait la connaissance de Megan et Connor, les deux personnages principaux de l’histoire, ils baignent dans une atmosphère de contrôle permanent sur leurs non-dits, leurs mensonges, et leurs trahisons. Mais, bien vite, il devient évident que s’il est sa mission, elle est son obsession. Que s’il est masochiste à la poursuivre, elle est folle de le suivre. Que s’il fond littéralement pour elle, le glaçon qu’elle doit être ne pourra rester de marbre. De cette attirance physique hors contrôle va naître le danger.
Attention ne pas vous endormir au creux des bras de Connor si accueillants… Surprise ! Vous pourriez être réveillé en sursaut ! Ce roman n’est pas de tout repos, car si certains méchants sont gentils que dire des méchants qui deviennent encore plus méchants ! Et du coup, des notions telles que fêlures, doutes, peurs, hontes, horreurs, secrets vont se frayer un chemin dans les lignes.

Mais où est la romance me direz-vous ? Personnellement, je l’ai trouvée dans l’écho de leur force, de leur faiblesse, de leur désir. Un désir torride !
Il y a des romans où le désir et l’érotisme peuvent devenir pesants, dérangeants, provocants. La plume de Shelby Kaly est certes explicite, directe, mais sans fioritures et toute en sensualité sans aucune vulgarité, sans aucune provocation.

C’est, de fait, une romance où suspens et érotisme se mélangent et s’allient.
Personnellement, j’ai été absorbée par « Possessed Souls ».

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire