Agents & Associés #3 : Profonde Connexion. Layla Reyne

Agents du FBI et amants, Aidan et Jamie partent pour Cuba avant de revenir en Californie. Les deux associés doivent à tout prix joindre leurs forces pour venir à bout de l’enquête qu’ils mènent de front depuis plusieurs mois : identifier un redoutable terroriste. Complot, crise financière, danger… un cocktail explosif qui pourrait anéantir les deux hommes, tout comme leur amour. Parviendront-ils à préserver leur passion tout en mettant un point final à leur périlleuse mission ?

Date de sortie : 04/12/2019

Éditions :

Prix : 7e50 en poche et 5e99 en numérique

 

Embrasse-moi, Irish.

Ces fameux yeux couleur d’automne s’assombrirent et se fermèrent de nouveau. Puis Aidan écrasa sa bouche sur celle de Jamie pour lui offrir un baiser profond et affamé digne de ses rêves, de ses souvenirs. Les bons souvenirs.

 

« Agents et Associés » de Layla Reyne est une série à laquelle j’ai immédiatement succombé grâce à un duo particulièrement attachant. De ce fait, chaque nouvelle sortie est attendue impatiemment et ne reste pas longtemps dans ma pal surtout lorsque le précédent me laisse à ce point déboussolée par son épilogue.

Nous avions donc laissé Jamie et Aidan en route pour Cuba et les retrouvons plus soudés que jamais. Comme toujours l’autrice ne tarde pas à nous plonger au cœur de l’action et c’est avec un plaisir non feint que j’ai parcouru ces pages, observant nos héros aux prises avec leurs émotions, refusant de céder à la menace qui plane sur eux. Ce texte fleure bon l’action, l’adrénaline et le danger et bon nombre de questions trouvent enfin leurs réponses au fil des chapitres. Bien entendu les rebondissements et les révélations nous amènent une nouvelle fois vers un final explosif qui me rend toujours un peu plus accro.

Jamie et Aidan ont donc énormément de choses à gérer et pas que sur le plan professionnel puisque le plan personnel va beaucoup souffrir au cours de ce récit. En effet, les risques encourus réveillent leurs peurs les plus profondes et les poussent à se protéger mutuellement. Il n’en faut pas plus pour apporter quelques problèmes au sein de notre couple. Une certaine tension prend forme et bien que les sentiments soient puissants et forts, il n’empêche que la situation corse grandement leurs rapports et met à mal leur relation.

Cependant, n’oublions pas que nous parlons ici de Whiskey et Irish et que ces deux hommes sont tout à la fois complémentaires, émouvants et extrêmement torrides. De ce fait, Layla Reyne n’omet pas de les mettre au contact l’un de l’autre aussi souvent que possible pour notre plus grand plaisir. Cela donne lieu à des ébats charnels sensuels, brûlants qui font monter la température de quelques bons degrés.

De plus, une multitude de personnages gravitent également autour de Jamie et Aidan. Et même si nous les avons déjà croisés précédemment je suis ravie d’avoir pu apprendre à mieux les connaître. J’ai aimé assister à l’évolution d’une histoire déjà présente lors de mes lectures précédentes et je suis heureuse d’en voir se dessiner une nouvelle qui fera du bien à la famille Talley.

« Profonde connexion » est un tome qui porte parfaitement son nom tant nos deux agents vont devoir compter sur la confiance qu’ils s’accordent pour se sortir de ce pétrin monstrueux dans lequel ils sont plongés bien malgré eux. Le mélange de manipulation, de vengeance, de chantage et d’amour est addictif au point de me donner envie de m’attaquer immédiatement à la suite. Pour cela, un peu de patience puisque le cinquième opus arrivera le 08 janvier et portera sur un duo différent mais tout aussi intéressant.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire