Agents et associés #4 : Double Objectif. Layla Reyne

Ancien agent gradé du FBI, Melissa Cruz a passé des années à flirter avec la mort, chacune de ses enquêtes pouvant être la dernière. Aujourd’hui déterminée à profiter de la vie, elle rêve d’offrir à Daniel Talley, l’amour de sa vie, un Noël inoubliable. Mais ses plans tombent à l’eau lorsque le vaisseau amiral de sa belle-famille est attaqué durant un cocktail… auquel Daniel participe ! Une véritable course contre la montre s’engage, et les deux amants sont prêts à tout pour sauver leur avenir…

Date de sortie : 08/01/2020

Éditions :

Prix : 7e50 en poche et 5e99 en numérique

 

Elle non plus ne se le pardonnerait pas. Danny la connaissait suffisamment bien pour le savoir. Elle avait déjà failli commettre cette erreur une fois ; faire passer ses priorités avant la vie de ceux qui l’entouraient. 

 

Complètement sous le charme d’Aidan et Jamie, je ne pouvais pas passer à côté de l’histoire de Mel et Danny. C’est donc très enthousiaste que j’aie commencé cette lecture, perdant de ma superbe au fur et à mesure des chapitres.

Vous allez vous dire que je suis dure et c’est peut-être le cas. Seulement voilà, ce couple méritait un vrai tome, un complet, un qui nous permettrait de comprendre le fonctionnement de leur duo et pas un opus concentré sur une situation risquée bien qu’elle soit justifiée. En fait je suis déçue, car je m’attendais réellement à plus, je voulais sincèrement que l’on apprenne à les connaître et qu’on se perde avec délice dans leur relation, ce qui ne fut pas le cas.

Pourtant Mel et Danny sont absolument parfaits. Ils sont drôles, ils sont combatifs, altruistes et éprouvent l’un pour l’autre des sentiments profonds et sincères. L’ancien agent du FBI m’a totalement captivée par sa force et sa détermination tandis que le plus jeune frère Talley m’a enchanté par sa façon de gérer les événements et par sa débrouillardise. Je n’ai strictement rien à redire sur ce couple si ce n’est que je souhaitais les voir s’aimer en dehors de ce genre de contexte identique aux précédents romans de la saga.

Car oui, si j’ai apprécié l’ambiance générale du livre, il n’en reste pas moins qu’il faut reconnaître qu’une fois encore le piège se referme et que l’on a l’impression de revivre certaines situations. C’est ce qui m’avait plu d’ailleurs en me lançant dans la série, mais il faut à un moment donné rebondir et ne pas se laisser aller à la facilité. De plus les flashbacks incessants entre passé et présent m’ont donné le tournis et ont alourdi ma lecture. Il y a des souvenirs très sympathiques, il est vrai, mais la plupart n’apportent pas grand-chose à l’histoire malheureusement.

« Double objectif » aurait pu à mon sens nous offrir une magnifique histoire d’amour habilement rehaussée d’une dose de suspens comme Layla Reyne sait si bien le faire. Dommage qu’il me laisse avec un sentiment de trop peu et cette tenace impression que c’est le tome de trop. Espérons tout de même que le reste de la saga sera à la hauteur et surtout qu’elle soit traduite un jour chez nous, car je pense que Nic et Cam ont pas mal de choses à nous raconter. Croisons les doigts.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Agents et associés #4 : Double Objectif. Layla Reyne

  1. Peut être que je me laisserais tenter !

Laisser un commentaire