Fight for Love – TOME 7: RACER de Katy Evans

Résumé :

Le mystérieux Racer est le pilote le plus rapide et le plus en vogue du moment.

Lana dirige une petite écurie de Formule 1 et est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Son père est malade, et le seul moyen de sauver l’entreprise est de trouver un pilote star, qui rapportera de l’argent à l’écurie.

Racer est un pilote plutôt spécial et il est sexy, téméraire et mystérieux.

Justement, il cache un lourd secret : comme son père Remi, il souffre de bipolarité. Il ne sera pas facile pour Lana d’apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité. Malgré ça, elle ne parvient pas à résister à son charme, car cette fragilité, mêlée à sa virilité, donne un cocktail explosif.

Date de sortie : 09/01/2020

Éditions : Hugo Roman

Achat : 6,99 € en Numérique & 17,00 € en Broché

 

 

 

Je sais qu’il est sportif, qu’il s’adonne à des courses automobiles, qu’il est imprudent, que son père était un célèbre boxer, qu’il a une mère et une sœur, une fossette irrésistible et un grand regard à se damner. Mais j’ai envie d’en apprendre davantage.

 

À ma lecture de « Fight for love – Tome 1 : REAL », j’ai eu une révélation : je suis devenue une lectrice adepte des romans où les personnages ont une « particularité “. Remington TATE, a été le pionnier du genre, et à ce jour, il a gardé sa place dans mon cœur. C’est donc tout naturellement que RACER, son fils, a rejoint mes lectures.

J’avais un peu d’appréhension, et beaucoup d’excitation en commençant ce tome. Pas toujours évident, quand on a tant d’attente. Une question me taraudait : Racer sera-t-il à la hauteur de son père dans mon cœur ?

J’ai fait la connaissance de Racer dans le tome 2 de la série ‘Fight for Love’, et j’ai appris à le connaître un peu plus dans le 6. Mais ce tome 7 lui est entièrement consacré.

C’est devenu un homme. ‘Tel père, tel fils ‘? De son père, il a pris son charisme, son côté combattif et ambitieux, ses yeux bleus envoutants, une de ses deux fossettes… et sa particularité. La grosse différence ? Il a été élevé par des parents l’aimant, le chérissant, l’entourant et l’accompagnant dans sa différence, et, de fait, il est beaucoup plus stable que son paternel. Pas d’arrogance, plus de l’assurance : il sait qui il est, ce qu’il est, et surtout ce dont il est capable et ses limites. Autre différence, si son père est un champion de boxe, Racer est un as du volant. Il a ça dans le sang, ‘piloter pour lui coule de source ‘.

Ce qui est loin d’être le cas de Lana ! Elle est la Team Manager de l’écurie familiale, HW Racing. Nouvelle saison de Formule 1. Un problème lors des présélections, et la voilà partie en chasse d’un nouveau pilote. Racer ?
Leur rencontre ? Racer a trouvé son Crasher : une collision, un accrochage, une connexion, une entente. Il va intégrer la Team HW Racing. Lui le solitaire, va apprendre à travailler en équipe, à lui faire confiance, à se battre pour eux. Alors, dites-moi ? Comment lui résister ? ‘Mon fantasme ou mon pire cauchemar ? ‘Probablement les deux. Pourtant, Lana qui ‘rechigne à céder à ses avances ‘ va finir par se perdre dans un ‘bleu électrique le plus sublime ‘.

Mais voilà, à quel moment Racer lui a parlé de sa particularité ? Comment réagira Lana face à cette révélation, qui risque de compliquer bien des choses ? Les peurs du passé pour elle, et celle du futur pour lui vont alors faire surface. J’ai apprécié que, dans ce tome, l’auteure partage avec le lecteur les pensées de Racer lors de la sa montée (ou descente) aux enfers. J’ai été émue par la conversation entre Rémy et son fils, la réaction de Lana et la ténacité de Racer pour reprendre et garder sa place. En ce qui le concerne, ‘ce sera la première ou rien ‘!

Si vous aimez la Formule 1, comme moi, c’est un régal ! La plume de Katy Evans m’a réellement donné l’impression de participer aux derniers réglages de ‘la Kelsey de Lana ‘ d’être assise au côté de Racer et de rouler à 300Km avec lui, de stresser lors d’incidents sur le circuit, de transpirer à chaque sortie du monoplace. ‘Rrrr, rrrr, rrrr. Les vibrations font bourdonner mon cœur. ‘

À ce sujet, soyez prêt à vibrer ! Car si vous pensez que l’asphalte d’un circuit en plein soleil associé à la puissance des voitures de Formule 1 à pleine vitesse sur le circuit pourraient dégager de la chaleur, autant vous dire que ce tome 7 reste dans la lignée de la série : il est juste incandescent.

Lana dirait ‘qu’il est facile de tomber amoureuse d’un Tate ‘. Je suis d’accord, ceci dit… Rémy va rester pour le moment sur le podium de mon cœur.

Petite information pour les lecteurs et lectrices qui n’ont pas encore lu les premiers tomes de cette saga, aucun souci pour lire ce dernier. Il peut tout à fait être lu indépendamment des autres. Mais, à mon avis, ce serait dommage…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire