Passion, suspense, mensonges, émotions…
Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.
Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?
Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d’une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales.
Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique.
Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…
Date de sortie : 25/03/2019
Achat : 5,99 € en Numérique & 19,00 € en Broché
S’il ne va pas bien, Selena non plus, et intérieurement, moi non plus. (…) En fait, je crois qu’elle, Sam et moi, on est un ensemble.
Est-il possible de tomber amoureuse d’un personnage de roman ? D’autant plus d’un petit garçon de cinq ans ? C’est indéniable, même s’il n’est pas le personnage principal de ce roman, Sam gardera toute ma tendresse.
Merveilleuse plume que celle de Laurie Eschard qui a su le rendre si attachant. On ne peut que fondre pour lui. Il a cette maturité infantile qui ne peut laisse personne indifférent : amusant dans ses répliques, entêtant dans ses actions, curieux dans ses réflexions, captivant dans ses sentiments.
Bien sûr, il n’y a pas d’enfant sans maman. Séléna. Meurtrie, elle a quitté son pays d’origine, fuyant une situation difficile, mais heureusement elle est entourée de deux amies fidèles (très différentes d’elle, mais aussi l’une de l’autre). Sa vie est loin d’être facile, elle élève seule son fils Sam, tentant en permanence de joindre les différents bouts d’une vie (celle d’être mère, celle qui paie le loyer, celle qui rend heureux). Par certains de ses comportements, on pourrait la croire intolérante, intransigeante, froide, hermétique à tout sentiment, et pourtant, il suffit de lire deux lignes de dialogues entre son Samy et elle, pour ressentir combien son cœur peut être gonflé d’amour. Indubitablement, elle est prête à tout pour lui ! Quand elle va faire la connaissance de Ben, il incarnera à lui seul, tout ce qu’elle abhorre : irresponsabilité, immaturité, égocentrisme, nonchalance. Pourtant, Ben va se révéler bien d’autres choses encore… Au fur et à mesure de leurs rencontres successives, ils vont se surprendre, s’apprivoiser, s’apprécier, s’aimer.
« Love Naked » est l’histoire d’une rencontre, d’une entente, d’une alliance qui va évoluer malgré les coups de théâtre. Et des surprises, il y en aura. Mais il y aura surtout Sam, pour qui et par qui tout va commencer et évoluer entre Selena et Ben. Sam va les lier, il va les aider à comprendre, à se comprendre, il va les aimer. Il va leur faire écrire une histoire. Une histoire qui montre combien l’amour d’une mère peut abattre des frontières, faire battre des cœurs, et protéger ce qui lui est cher ; qui montre combien l’amour n’a pas de sang, d’origine, de règles. Mais surtout, une histoire qui garantit des moments intenses de tendresse qui vont droit au cœur.
