Callie a eu le coup de foudre pour Daniel, son beau et jeune prof de maths avec qui elle a pris des cours — très — particuliers… Depuis, le couple file le parfait amour, au point qu’ils attendent un enfant.
Mais leur bonheur est de courte durée, car quelqu’un envoie à Callie des photos dérangeantes. Ce qui, au début, semblait être une simple farce, se transforme rapidement en cauchemar.
Quelqu’un en veut à la jeune femme, mais qui ? Le harceleur aux clichés pervers ? L’ex de Daniel qui fait son grand retour ? Une chose est sûre : le karma semble s’acharner sur les futurs parents. Ils vont devoir écarter définitivement cette menace qui plane sur leur amour… et sur leurs vies.
Date de sortie : 06/11/2019
Éditions :
Prix : 16e90 en broché et 9e99 en numérique
Je suis dans un sex-shop. Avec ma mère. Elle appelle le vendeur par son petit nom. Parce qu’elle le connaît. Parce qu’elle est déjà venue. Et ensemble, nous allons choisir un sex-toy pour son mari — mon père donc ! – et mon fiancé. Tout est PARFAITEMENT normal. Pourquoi ne suis-je pas déjà morte ?
Première lecture de l’année pour ma part et premier coup de cœur pour la suite des aventures de Callie et Daniel. Qu’il me tardait de l’avoir entre les mains et qu’il est bon de lire ce genre de livre !
Néanmoins, dès le départ, Mila Jensen a réussi à me faire une peur bleue grâce à un prologue qui m’a fait froid dans le dos. Plus d’une fois, je me suis retenue de tourner les pages et de me rendre directement à la fin pour me rassurer. Toutefois j’ai tenu bon et je suis ravie d’avoir pu parcourir ces lignes en compagnie de ces deux êtres uniques aux cœurs immenses et aux grains de folie tout aussi gigantesques.
Car oui heureusement malgré les troubles, malgré les menaces, malgré les situations complexes, notre couple ne perd pas de son charisme et m’a permis de passer un excellent moment à leurs côtés. Au-delà des difficultés et de tous les rebondissements de cette histoire, je suis heureuse d’avoir pu les retrouver plus amoureux et combatifs que jamais. Pourtant l’autrice ne leur épargne pas grand-chose et je peux dire qu’elle a l’art et la manière de nous mener par le bout du nez.
Ce roman est celui du questionnement que ce soit au niveau professionnel ou personnel. J’ai découvert de nouvelles facettes de nos héros et je les ai suivis dans leurs doutes et dans leurs réflexions sur la vie et leur relation. Leurs émotions sont vives et à fleur de peau. De ce fait on ressent parfaitement la tristesse qui les parcourt aussi profonde que leur bonheur est intense. On s’attache à leur culpabilité, on accepte leur souffrance et l’on encaisse chaque moment éprouvant avec beaucoup d’attachement pour ce duo aussi émouvant qu’adorable. Ils en auront vécu des choses ensemble, mais quelle magnifique romance, quel superbe amour ils nous offrent.
De plus, j’ai particulièrement apprécié également la présence de Betty et Sinen et au vu de leurs affrontements j’espère que Mila Jensen leur prépare une histoire aux petits oignons, car ils méritent à leur tour de trouver le bonheur.
« À l’infini » est une suite absolument parfaite pour un couple fou, torride et délirant. Avec ce second opus, on se rend compte que peu importent les bouleversements de votre vie, peu importent les obstacles qui se dressent sur votre route, le plus important reste la force de vos sentiments et la présence des personnes importantes dans votre existence. L’épilogue m’a fait verser ma petite larme, mais je ressors de cette lecture rassérénée par ce récit. Je vous conseille donc de vous procurer cette duologie si ce n’est pas déjà fait, vous ne pourrez pas le regretter.
