Le Club #2 Match – Lauren Rowe

Résume :

Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d’extase qu’elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l’ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté…

Sortie : 29/06/2016

Editions : &Moi

Lien d’achat : 5,99€ en numérique et 14€ en broché

 

 

Chaque cœur chante une chanson, incomplète, jusqu’à ce qu’un autre lui réponde, ajoute-t-il d’une voix brisée par l’émotion. Ma chanson est à présent complète. 

 

Wooo ! C’est le cœur serré que je referme ce second tome. Ma lecture a été encore meilleure que pour Flirt. Lauren R apporte de la nouveauté, qui donne un côté plus addictif et plus accrocheur encore. Je n’ai pas vu les pages défilées, et je suis bien contente de pouvoir me jeter sur le troisième opus dès maintenant.

Ici, l’histoire est beaucoup moins centrée sur le couple Jonas/Sarah. Les personnages secondaires sont plus présents et viennent émettre leurs jugements sur le lien les unissant. Le plus beau est que ces jugements, qu’ils soient bons ou mauvais renforcent ce lien invisible. C’est très clair : personne ne pourra les séparer, mais en ce qui concerne le « rien », c’est une autre histoire.

Moi qui pensais connaître parfaitement Jonas à la fin du premier tome, il cache encore des secrets bien lourds, mettant à l’épreuve leur relation plus que le Club ne le fait déjà. Sarah le pousse dans ses retranchements, tout en gardant un peu de recul pour éviter sa fuite. Car s’il a peur de l’abandon de Sarah, de son côté, elle, a peur du moindre faux pas qu’elle pourrait commettre et qu’il s’évapore. Il y a une nouvelle dynamique entre eux. La sensualité est toujours bien présente, Sarah prend de plus en plus confiance en elle et ce changement perturbe quelque peu Jonas. Elle l’oblige à lui succomber. Malheureusement, s’en remettre totalement à elle viendrait à faire tomber toutes ses barrières. Au-delà de l’érotisme intense et charnel, ce sont des protagonistes extrêmement touchants dans leurs gestes et leurs paroles.

Le Club et le danger qu’il représente plane au-dessus des têtes. Cependant, Sarah minimise cette alarme qui les suit partout où ils vont. Malheureusement, elle va en payer le prix… Les démons de Jonas vont-ils réapparaître, ou bien cette dure épreuve va-t-elle être l’élément déclencheur pour qu’il se laisse enfin une chance d’aller de l’avant ? Tant de questions que l’on se pose et qui m’attendent dans le dernier et troisième tome : Love.

Match est un second tome plus élargit, plus complet qui nous entraîne dans une danse tantôt sensuelle tantôt brutale. Le final m’a laissée sur les dents avec un cliffhanger déchirant et pourtant où j’ai perçu une petite lueur d’espoir. Nos deux héros vont-ils enfin avoir leur happy end ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire