Ils se détestent autant qu’ils s’attirent… et maintenant, les voilà obligé de vivre ensemble.
Travis King est le plus gros connard du monde.
Il se moque de moi car j’ai des principes.
Il est cruel, vulgaire, sûr de lui.
Et je le hais.
Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter. Mais vu qu’il est non seulement le meilleur ami de mon grand frère mais aussi son coloc je le vois bien plus souvent que je ne le voudrais. Et même si je craque sur lui depuis mes dix ans, il n’a jamais retourné mes sentiments et a toujours été clair sur ce point. Malgré tout, je l’ai laissé passer une nuit avec moi.
Je ne suis qu’une femme de plus pour lui… mais ça ne change rien. Moi aussi je peux jouer selon ses règles et cette fois il risque de perdre.
Oui, cette fois, c’est la guerre.
Date de sortie : 24/06/2020
Editions :
Prix : 5e99 en numérique
Je serai la Viola qu’il rêve d’avoir avant de le détruire pour m’avoir brisé le cœur tant de fois. Je lui servirai les morceaux de la pomme empoisonnée qu’il me fait manger depuis près d’une décennie.
Qui aime bien châtie bien pourrait parfaitement résumer cette histoire écrite par Kennedy Fox. Au premier abord j’ai été attiré par la quatrième de couverture ainsi, il faut bien le dire, par cette sublime couverture. Seulement parfois, l’apparence est trompeuse et avec cette lecture elle est accompagnée d’une grande déception à mon grand désarroi.
Le mot peut sembler fort pourtant je n’en trouve pas d’autre qui pourrait illustrer mon ressenti en terminant ce roman. Le petit jeu dans lequel entrent Viola et Travis les pousse à jouer jusqu’à se brûler. En effet ils n’ont de cesse de s’opposer constamment ce qui devient fatigant à la longue. Avec eux c’est œil pour œil, dent pour dent tout simplement. De plus, le langage utilisé n’est pas des plus agréables et il est vrai qu’il a contribué au fait que j’ai failli totalement décrocher de cette histoire…
Je pense pourtant que j’aurais pu m’intéresser plus aux personnages s’ils avaient eu un peu plus de profondeur. Ils font preuve de sentiments confus, d’émotions à vif et l’attraction qui fuse entre eux fait jaillir une tension sexuelle évidente. Les corps réagissent au quart de tour, mais là encore si j’ai aimé les voir succomber l’un à l’autre le fait est que malheureusement à la longue cela n’a pas été plus attractif à mes yeux.
Alors me direz-vous, pourquoi avoir continué ? Et bien parce que je n’aime pas abandonner un livre en cours de route et que celui-ci se lit vite et facilement. J’ai espéré une évolution positive à mon sens et un rebond qui arrive en toute fin et un poil trop tard pour pouvoir changer mon avis sur ce couple et avoir envie de poursuivre leurs aventures.
Je ne continuerai donc pas cette lecture, car je n’ai pas été saisi par cette relation, je ne me suis pas sentie immergée dans ce livre et n’ai pas été réellement surprise par le déroulement des évènements.
