L’homme idéal #4 : Motorcycle Man. Kristen Ashley

Ce dénommé Tack aimait la vie et savait comment en profiter au maximum. Aussi fou que cela puisse paraître, je savais que je vivrais ma vie à fond à ses côtés.

Vous est-il déjà arrivé de tomber sous le charme d’un personnage au premier regard ou plutôt devrais-je dire dès la première ligne ? Et bien c’est ce qu’il m’est arrivé lors de ma rencontre avec Tack dans le premier opus de la saga Mystery Man et il me tardait de savoir si mon coup de cœur se confirmerait lors de son propre tome ou si le soufflé allait retomber. J’avais terriblement peur d’être déçue, terriblement peur que l’autrice ne lui rende pas justice alors il est vrai que j’ai commencé cette lecture avec une petite boule au ventre.

Heureusement, celle-ci ne mit pas longtemps à s’évaporer tant j’ai pris du plaisir à parcourir cette histoire. Certes, ce couple traîne pas mal de casseroles, il est vrai qu’ils ont un peu de mal à s’accorder, mais sincèrement j’ai aimé chacun de leurs instants ensemble et j’ai adoré voir leur relation évoluer jour après jour. Rien n’était gagné cependant Tyra et Tack sont la preuve que l’amour est capable de tout supporter et de tout affronter.

Bien entendu, Kristen Ashley ne s’est pas contenté de les mettre en présence l’un de l’autre, elle les a plongés tout d’abord dans une situation compliquée qui méritait toute leur attention et qui menaçait d’exploser à tout moment. De ce fait, le côté ultra protecteur du motard est surdéveloppé, mais je n’en attendais pas moins de lui. Il faut avouer qu’il est déstabilisant, surtout aux yeux de la jeune femme qui n’a jamais eu affaire à un homme comme lui. Il la déboussole, la fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables et il ne lui laisse finalement pas beaucoup de marge de manœuvre. Je peux comprendre que ce genre de comportement en agace certains, mais clairement chez moi ça a fonctionné du feu de dieu, car les sentiments sont là, partagés et qu’il n’agit que pour le bien de sa bien-aimée.

Il faut savoir qu’ils ont chacun vécu des choses traumatisantes à différents degrés, mais qu’une fois qu’ils acceptent enfin leur envie d’être ensemble, plus rien n’arrive réellement à les séparer. Bien sûr, Tyra a besoin de temps et il est très difficile de s’éloigner de Tack. Toutefois, lorsque celui-ci met en couleur sa vie, elle ne peut que suivre ce que son cœur lui dit et s’ouvrir à celui qui l’a sortie du noir et gris.

Motorcycle Man est exactement tel que je l’imaginais : prenant, empli d’amour, de sensualité avec la petite pointe d’action que j’apprécie tout particulièrement. L’autrice a également fait en sorte d’immiscer les précédents couples à cette histoire ce qui renforce notre attachement à chacun d’entre eux, elle laisse également entrevoir de futurs problèmes au sein de cette famille recomposée et j’ai forcément envie de continuer à leur côté. Espérons qu’il y ait encore quelques tomes en réserve du côté de Kristen Ashley, car je ne suis absolument pas prête à leur dire au revoir.

Aurélia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire