Scrap Metal Tome 2 – Jana Rouze


Les ombres de la nuit accentuent la beauté de cette  ange noir. Hope Brenner a le goût du beau et du dangereux , du chaud et du cruel.

Tout d’abord laisser moi vous dire qu’avec ce tome-ci  Jana Rouze ne nous déçoit absolument pas. Derrière ce récit il y a un travail impressionnant. Des recherches acharnées sur les sujets de fond qui sont plus qu’aboutit. L’auteur nous permet d’en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de la secte, le suicide des sectaires , le milieu de la formule 1 mais aussi à faire la lumière sur les événements du meurtre de la mère de Hope. Toutes ses thématiques mises en avant font de ce tome une vraie révélation, mais nous poussent également à garder l’esprit ouvert sur certaines opinions tranchée que l’on pourrait avoir

J’avoue que quelque passages ont été un peu dur à lire, surtout quand on se projeté à la place de Hope enfants. Quelles atrocités cette enfant à du voir. Cela me fait froid dans le dos. Néanmoins ce tome qui est rempli de rebondissements, de mystère et avec une petite pointe de romance nous tient en émois. Jana a su démolir brique par brique mes idées quelque fois eu. Mais également avoir pensée sur l’intrigue pour finir tout chambouler.

Malgré tout l’histoire s’emboîte peu à peu pour nous dévoiler les réponses que nous nous posons en début du roman. Le personnage de Sau est toujours aussi ténébreux, dur, mais on y découvre un Sauvage qui veut vivre, mais pour cela il a absolument besoin d’elle. Celui de Hope devient plus déterminer plus forte au contact de Sauvage.Elle va se  battre pour réhabiliter et mélanger les sectaires aux Wogs 

J’ai apprécié également l’adaptation de l’auteur suite à la situation actuelle qui est la pandémie du au Covid. L’auteur a du revoir certaines des scènes du roman qui on du être annulé au vu de cette crise sanitaire. Jana a su rebondir et pour cela je tient à lui dire  bravo. Car cela n’enlève en rien au fil conducteur de son histoire.

Une lecture intense en émotions avec une plume qui se veut fluide et addictive. Ce qui résume ce tome tient en trois mots le mystère, la souffrance et le suspense. Je termine ma chronique avec les mots qui sont ceux de Jana. À plus d’impatience… pour le tome 3 qui ne sort qu’au printemps 2021.

MélodieVV

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire