Delta Force #5 : Un héros pour Kassie. Susan Stoker

Ce n’était pas gagné, pourtant jamais encore il ne s’était senti aussi protecteur, impliqué ou même excité vis-à-vis d’une femme. Kassie était rapidement devenue la personne la plus importante de sa vie. C’était fou, mais son âme semblait se fixer quand il était avec elle.

Et bien voilà, après avoir été déçue par le tome 3 de la saga, je retrouve enfin ce que je cherche depuis que j’ai découvert les Delta Force. Ce tome 5 renferme exactement ce que j’aime : de l’action, une équipe soudée, un couple attachant et le retour d’un grand méchant.

Alors oui je suis passée à travers le quatrième opus, mais tout simplement, car je n’aime pas les sortes de nouvelles dans les sagas et le mariage proposé ne m’intéressait pas vraiment. Et puis, il est vrai que j’étais également pressée de plonger au cœur de la relation entre Kassie et Hollywood. J’ai donc fait cette entorse pour la bonne cause et je ne la regrette absolument pas.

Déjà le contexte m’a tout de suite intéressée. J’avais envie de savoir comment Kassie allait pouvoir gérer la situation et surtout comment Hollywood allait prendre la chose. Ce n’est clairement pas facile même si les motivations de la jeune femme sont honorables, il n’empêche que des doutes s’installent et que plusieurs questions se posent.

Heureusement, comme nous en avons l’habitude avec les Delta, les craintes vont rapidement se dissiper et l’équipe va directement se focaliser sur la menace à éradiquer. Tous les moyens sont bons, pourvus que les femmes et les enfants soient en sécurités et j’ai pris beaucoup de plaisir à les observer mettre en place leur plan tout en assistant à la naissance d’une très belle relation.

Car notre duo passera bien évidemment par de nombreuses phases, mais on retrouve il faut bien le dire beaucoup de similitude avec les couples déjà existants. Je ne peux donc pas dire avoir été très étonnée par l’évolution des sentiments qu’ils se portent ni par la rapidité de leur attachement. Ils se sont trouvés, lui sait ce qu’il veut, elle n’est pas habituée à être le centre du monde, mais ça ne gâche rien à l’ensemble de ce roman.

Je vous le disais au tout début de cet avis, mais ce qui me plaît durant chacune de mes lectures c’est cette unité que forment les membres de la Delta Force. Ici encore les uns ne vont pas sans les autres, l’entraide est le maître mot et chacun apporte son talent afin de résoudre les problèmes qui se dressent sur leur chemin. Plus le temps passe et plus je m’attache à eux irrémédiablement.

« Un héros pour Kassie » est un livre que j’ai aimé et qui m’a fait passer un très bon moment. Certes on rebondit rapidement d’une chose à l’autre, mais je trouve l’ensemble très agréable et je ne me sens pas frustrée en refermant la dernière page. Comme toujours, Susan Stoker prend soin de nous donner un aperçu du duo suivant et forcément Fish va rapidement se faire une place dans ma pile à lire.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire