Imprévisible Boss- Eugénie Dielens


 


Et merde ! Je viens d’être pris pour cible par Chucky et son faux air mignon ! Quoique… Chucky n’est pas mignon.

 


Pour  commencer, quand j’ai vu Imprévisible Boss parmi les sorties de décembre chez Addictives, j’ai eu cette curiosité de découvrir cette histoire !  Par contre  j’ai été quelque peu surprise de cette lecture par rapport à la couverture, je ne m’attendais pas à une romance douce. Ce roman est une vraie leçon de vie qui nous fait réfléchir. L’auteure nous emmène dans une romance toute douce. J’ai particulièrement apprécié m’immiscer dans la vie de ces 3 personnes formidable. Ce livre m’a beaucoup touché, il nous parle de sujets délicats et bien sombres. Qui sont maîtrisé par l’auteur avec justesse et délicatesse et beaucoup d’émotions qui se dégage de se livre. 

Lexy est une jeune femme, mère célibataire qui est prête à tout pour subvenir aux besoins de sa fille Avery. Malgré son passé plus que compliqué, elle doit se débrouiller pour tout gérer, entre les traumatismes de sa fille de 6 ans et son travail. Elle est incroyablement combative ! Mais au caractère bien trempé et ne se laisse pas faire vis-à-vis d’Hayden, son patron. Pourtant Lexy a dû mal à faire confiance, mais va se laisser peu à peu aider par notre rebelle Mia. La petite Avery est juste exceptionnelle, elle m’a beaucoup touchée, bouleversée. J’ai également beaucoup ri en lisant ses répliques qui sont, comment vous dire , sans filtre. 

Hayden est charmant, drôle également un patron impénétrable, malgré cela il est à l’opposé de ceux que l’on peut croiser régulièrement dans ce type de romance. J’ai adoré le personnage d’Hayden il est surprenant. Il  très différent de ce que l’on peut attendre, mais il est très à l’écoute, il adore charrier Lexy. Il peut aussi être très patient par rapport à Avery. Ce qui est pour autant très surprenant, car avec sa sœur Mia il est simplement intransigeant. Néanmoins  tout au long du roman , elle ne manque pas de nous surprendre.

Cependant, dès les premières pages nous rentrons directement dans l’histoire, l’auteur ne perd pas de temps avec des descriptions qui sont inutiles au récit. Avec une intrigue bien menée, une plume fluide et une lecture tout en douceur.

Pour finir, j’ai particulièrement apprécié passer un petit moment agréable moment sans prise de tête en compagnie de cette charmante petite famille .

Mélodie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire