Promesses rompues-Chris Axcan

  Avec le cœur palpitant frénétiquement et incapable de lui refuser un dernier baiser d’adieu, j’ai accepté .tout comme le bourreau concède au prisonnier condamné à mort une dernière volonté ,sauf qu’à cette occasion, c’était moi le prisonnier .

Pour commencer, cette histoire m’a beaucoup fascinée, car elle a tout ; drame, amour, jalousie… Chris Axcan a ce don pour nous faire ressentir à nous lecteurs les situations dans lesquelles vivent nos héros. Intervention après intervention, vous êtes plongé en plein  cœur de l’action. L’écriture bien maitrisée de l’auteur vous happe et les pages vont défiler à toute allure. Au point qu’il vous sera difficile d’être raisonnable et probablement passer une nuit blanche. hu appé et bouleversée par le récit du début à la fin, une fois ce livre ouvert, je n’ai pas pu le refermer qu’une fois terminé.

Isabella Farrel est un personnage qui doit surmonter bien des épreuves depuis son plus jeune âge. Avec ses peurs et ses insécurités, rendant sa vie dure et pleine de difficultés. Mais comme on le dit, l’amour peut faire bouger bien des montagnes. Obtiendra-t-elle enfin ce qu’elle se refuse de voir, une famille, mais surtout son grand amour Marck? Tout fois, ce roman, étant écrit à la première personne, vous permettras de vivre les expériences que Isabella  (Bella) vit comme ci cela était les vôtres . Entre Bella et Marck on ressent ce lien fusionnel qui les unis. Peu importe les difficultés qu’ils vont devoir surmonter, ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre sans en souffrir terriblement. Cette relation intense qui vous fait vibrer au plus profond de votre âme. Il est sa lumière dans ses  ténèbres , l’amour et le désire qui brule dans sa poitrine .

Les personnages sont attachants et participent pleinement au bon déroulement de l’histoire. Isabella et Mark, ainsi que les secondaires, tels que Bryan, Kiara, Kyle mais également  les collègues… Chaque personnages, sont  très bien définis, chacun d’eux a une personnalité très marquée, dans cette histoire chaque personnage a sa place pour ainsi faire avance pas à pas notre lecture.

Pour finir, c’est un roman qui ne vous laisse en aucune façon indifférent, à tout, l’amour, l’intrigue, l’action… Mais surtout le suspense. Tout au long des 649 pages que comprend ce roman, l’auteure vous tient en haleine à chaque page. Vous commencez à lire, vous ne pouvez pas vous arrêter parce que vous vous poserez cette question , que se passera-t-il  dans le prochain chapitre ?

                                                                                                                                                          Mélodie 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire