Elle est comme moi . Chacun de ses tatouages représentent un fragment de sa vie . Ils représentent ses peines, ses blessures, son histoire.
Pour tout vous dire, je ne savais pas dans quoi je m’embarquer quand j’ai ouvert ce roman. Ne connaissant pas l’auteur, encore une fois ne lisant pas le résumer ! Oui, croyez-moi, je choisis mes lectures en fonctions du feeling que me procure la couverture. Bon cela va de sois qu’il m’arrive de me faire avoir. Mais à ma grande surprise avec celui-ci je me suis laissée emporter par cette histoire qui m’a énormément bouleversé. Par moment bousculé je dirais même. Il m’a été très difficile de rester insensible à ce récit .
Jo Lynn une jeune femme qui est particulièrement meurtrie par ses secrets, mais qui en reste néanmoins très forte.
Pourtant il lui ai difficile de se livrer à cœur ouvert ou même laisser quelque s’approcher de son cœur. Surtout quand on a cette habitude de ne jamais rien laisser paraitre. Tôt ou tard, les émotions finissent par percer ainsi que les secrets.
Logan aura lui aussi connu l’enfer, il sait vue tout perdre du jour au lendemain. Depuis ce fameux accident, il essaye tant bien que mal de mener une vie rangée, tout en gardant le plus possible les gens éloignés de lui.
Il aura finalement suffit d’un seul regard pour que Jo le percute, lui faisant bousculer tous ses principes pour lui donnent envie de vivre à nouveau, il a également ses propres démons à combattre.
C’est un homme touchant, quelque peu maladroit avec ses petites attentions il nous donne envie de croire à nouveau en cet amour. Nos héros vont devoir se débattre chacun avec leurs propres tourments, nous entrainant avec eux dans cette jolie histoire.
L’auteur aborde des sujets sensibles qui suscite différentes émotions, pour autant que ceux-ci vous atteint au plus profond de votre être. Cependant Léa Trys à réussi à mettre les émotions des personnages sur le papier et à nous faire ressentir tous ce que le personnage vivait.
C’est un roman beau, sobre, puissant, très émouvant, révoltant. Ce n’est absolument pas un roman difficile à lire. Le ton est agréable, l’humour est tout aussi présent à chaque page, et on sourit beaucoup. Une plume très belle, qui vous procure une palette d’émotions passant de la joie, peine, effroi, mais également par l’amour et la douceur, tout en vous maintenant en haleine avec cette part de suspens.
Enfin, on se laisse très vite prendre au jeu de séduction que nos deux héros vont mener, et on s’attache aux personnages. Deux êtres écorchés par la vie, deux vies à reconstruire. Vont-ils avancer et se faire confiance, afin d’ouvrir leur cœur ? Pour cela je vous laisse découvrir leur histoire.
Pour finir, j’ai passé un excellent moment avec cette histoire. Plus qu’une simple romance, c’est l’histoire de deux âmes blessées qui se complètent et se comprennent.
