Out of Control. Victoria Arabadzic

 

Out of Control de Victoria Arabadzic est la suite de Break The Rules sorti en juin 2020 chez Collection & H. Après un petit rafraîchissement de mémoire, je suis absolument ravie d’avoir retrouvé Adria, Hayden et tous les autres dans cette nouvelle aventure pour le moins palpitante.

Vous vous en doutez bien le monde des cartels est loin d’être de tout repos et je trouve que l’autrice a fait un travail formidable sur cet aspect de son livre tant elle arrive à retransmettre toute la pression que subissent ses personnages, mais également tous les risques qu’ils sont prêts à prendre au quotidien. Et vu la perversité de leur adversaire comment pourrait-il en être autrement ?

Je n’avais clairement pas anticipé cette partie de l’histoire, cette révélation qui allait bouleverser complètement l’univers de notre couple, mais je dois dire que c’est vraiment bien joué de la part de Victoria Arabadzic, car non seulement cela ajoute une nouvelle dose de danger à son texte, mais en plus cela fragilise Adria et Hayden tout en les rendant à la fois plus forts et plus souder que jamais.

Mais avant d’en arriver là, croyez-moi, leur relation ne va pas être de tout repos. En effet si la jeune femme calme les vieux démons du chef de Cartel et qu’ils ont trouvé une certaine stabilité, leurs émotions ne cessent de jouer au yoyo et de leur donner le tournis. Ils ont du mal à se comprendre malgré tout l’amour qu’ils se portent et malgré toute cette passion qui les dévore. Pourtant, Adria est sans aucun doute la femme de la vie d’Hayden et il en fait sa priorité absolue en bon maniaque du contrôle qu’il est, mais chacun étant brisé par un passé douloureux, chacun faisant face à la situation catastrophique qu’ils vivent au présent, il n’est pas facile de s’exprimer et de montrer ses faiblesses à l’autre.

D’autant qu’ils ne sont pas seuls à se préparer au combat et qu’entourer des leurs, la trahison peut surgir de n’importe où. Et oui, on ne se débarrasse pas d’un psychopathe tel que leur adversaire aussi facilement et ce dernier trouvera mille et une façons de torturer nos tourtereaux, s’alliant quelquefois à des personnes surprenantes. Attendez-vous à des pertes, du sang et pas mal de violence puisque nous sommes bel et bien au cœur d’une guerre d’où personne ne ressortira indemne.

Out of control est une suite absolument parfaite tant l’équilibre entre action et sentiment est bon. Adria et Hayden forment un couple qui n’a rien de banal qui ne pourra jamais vivre une vie normale, mais c’est ce qui les rend si attachants. Toute la famille qu’ils se sont créée est d’autant plus importante qu’elle n’hésitera pas non plus à s’impliquer dans les événements qui surgissent et j’ai vraiment aimé cela, cette unité, ce front qu’ils présentent malgré un avenir plus qu’incertain. En tout cas, c’est un livre qui m’a passionné et que j’ai pris énormément de plaisir à lire alors si vous n’en avez pas encore eu l’occasion, je n’ai qu’un conseil : foncez !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire