Fighting The Beast. Laura Black

Adepte de Dark Romance, voici un nouveau livre qui devrait vous satisfaire à base de personnages intrigants et de secrets inavoués et inavouables.

De mémoire je n’ai jamais lu de roman de Laura Black c’est donc une double découverte pour ma part et je dois dire que je suis ravie d’avoir pu la lire et parcourir son texte. En effet, sa plume est incisive, curieuse, précise. On se prend rapidement au jeu, on se pose énormément de questions et la manière dont elle a intercalé différents points de vue apporte énormément à l’ensemble.

Je vous le disais les personnages de ce livre sont tous de nature à nous faire réfléchir. Que ce soit Savage si froide, distante et tout en contrôle, à Tyee si dominateur et perspicace en passant par Spencer d’apparence si doux et compréhensif, ils ont tous quelque chose à cacher. Quoi ? Pourquoi ? Et bien toutes les réponses se trouvent au fil des chapitres. Et croyez-moi la tension ne cesse de monter au point que l’on se retrouve rapidement avide d’explication, pressé de démêler cette histoire.

En fait dès les premières pages j’ai eu le sentiment d’être à un croisement entre la série Bones et bien évidemment Twilight vu l’endroit où l’action se passe pas pour ce qu’il s’y passe. Mais le côté médecin légiste avec ses troubles et ses angoisses est vraiment intéressant. J’ai toujours été passionnée par la résolution d’enquête, alors mêlez-y une histoire d’amour ardente et je deviens forcément la candidate idéale pour cette lecture.

C’est donc sur les chapeaux de roues que commence la relation entre nos héros. Succombant vite au désir qui les anime, partageant leurs envies et développant une dépendance torride à l’autre, on ne peut pas dire que Savage et Tyee laissent indifférent. Toutefois, on sait également qu’un problème sous-jacent, de taille, va se mettre en travers de leur chemin et que les révélations et les rebondissements ne seront pas tendres avec leur couple. Leur parcours est semé d’embûche, les sentiments mis à mal, mais quel plaisir de les voir évoluer de la sorte.

Fighting the Beast est un livre parfait lorsque l’on recherche à la fois une intrigue bien ficelée et un couple torturé en proie à ses émotions. Malgré les tragédies, malgré les difficultés, Savage et Tyee se relèvent et nous offrent romance forte qui prend aux tripes. À lire si vous avez le cœur accroché et l’esprit prêt à tout affronter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire