Unholy Union Romantic Duet #2 : Alliance Impie. Natasha Knight

Natasha Knight est de retour avec Alliance Impie, la suite de Promesse Impie. Nous retrouvons donc Cristina et Damian pour la dernière partie de cette duologie dark où tous les coups sont permis afin d’obtenir ce que l’on souhaite.

Nous avions laissé la jeune femme sur une découverte particulièrement perturbante qui la rendait apeurée et véritablement effrayée. Après des présentations sous le signe du danger et donc l’arrivée d’un nouveau monstre dans la maison des Di Santo, les événements reprennent leurs cours de manière sombre, mêlant violence, humiliation et machination.

Aucune surprise donc à ce que Cristina soit totalement déboussolée au fil des jours. Ne sachant plus à qui se fier (et qui pourrait lui en vouloir ?), elle se retrouve prise au piège d’une famille manipulatrice au possible. Qui croire dans ces conditions ? Quelles sont les réelles motivations de chacun ? Où se trouvent les véritables enjeux ? Au pied du mur, prenant la place d’un pion au centre d’un échiquier macabre, elle n’a plus d’autre choix que de se laisser guider par ses instincts et de se montrer plus forte que jamais si elle veut se sortir de ce cauchemar.

Et pour survivre, malgré les mensonges qu’elle se raconte afin de tenir le coup, elle a besoin de Damian. Leurs destins sont scellés depuis le jour funeste de leur rencontre alors que sans le vouloir ils tombent sous le charme l’un de l’autre. Je ne vous louerai pas la beauté d’une relation telle que la leur, car elle est née et s’est forgée dans le sang, mais personne ne peut remettre en doute la force de l’amour qu’ils ressentent. Néanmoins, la situation dans laquelle ils évoluent risque de les briser à tout moment et c’est donc avec beaucoup de difficultés qu’ils avancent et essaient de faire voler en éclat la malédiction qu’ils portent sur leurs épaules.

J’ai beaucoup aimé cette suite qui réunit à la fois suspense, doutes, révélations et offre comme souvent deux épilogues qui mettent un point final à cette histoire. La plume de Natasha Knight est toujours aussi brillante et prenante et je n’ai pas mis longtemps à y succomber à nouveau. Cristina et Damian forment un duo émouvant, mais fort qui tente simplement de composer avec cette vie qu’ils n’ont pas vraiment choisie.

Il me tarde de lire la prochaine saga de l’autrice qu’elle a écrite avec A Zavarelli (si vous ne la connaissez pas, je vous recommande chaudement ses romans !), qui s’intitule La trilogie du milieu et dont le premier tome sortira le 18 octobre 2021.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire