Le mec parfait est un inconnu…ou presque ~ Camilla Simon

Du plaisir, du désir, des fous rires… et surtout aucune complication. C’est par cette phrase d’accroche que les éditions addictives m’ont attirée et je dois dire qu’elle est tout à fait adaptée à ce que je viens de lire.

J’aime les personnages complexes, les histoires que l’on a besoin d’effeuiller afin d’en comprendre toutes les subtilités, mais parfois j’ai surtout l’envie de me plonger dans quelque chose de léger sans prise de tête avec comme seul objectif de me laisser porter par une jolie romance. Le mec parfait est un inconnu..Ou presque ! Est exactement ce genre de livre.

Tout commence, j’allais dire presque banalement, mais ce ne serait pas le bon mot, par la désillusion de Nell juste avant de se faire passer la bague au doigt. En pleur, elle s’impose bien malgré elle dans la voiture d’Aiden qui lui est sur le départ d’un road trip, en solitaire, à travers les États-Unis. Voilà le décor est à présent planté, il ne reste plus qu’à vous dire ce que j’en ai pensé.

Eh bien, j’ai pris plaisir à les suivre dans leurs aventures, traversant à leurs côtés des paysages tous plus magnifiques les uns que les autres. Et si j’ai ressenti les prémices de leur histoire à ce moment-là il n’en reste pas moins que j’ai réellement commencé à m’attacher à eux à leur retour à San Francisco, auprès des êtres qui leur sont chers.

« Je veux la voir rire et sourire tout le temps. Avec moi. Grâce à moi. Pour moi. Je suis dans la merde… »

Toutefois, ils ne s’attendaient sûrement pas à ce que ces derniers allaient leur révéler. Ce secret qui au lieu de les rapprocher va indéniablement les éloigner. En effet, lorsque je vous ai dit que c’était un texte sans prise de tête, il n’en reste pas moins que quelques complications sont à prévoir. Celle-ci étant de taille, elle va réveiller les peurs de la jeune femme et pousser à bout notre guitariste.

« Je la veux pour moi. À moi. »

Et là je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis #TeamAiden sur toute la ligne. J’ai pesté contre Nell, vraiment, car si je comprends ses réserves, si j’entends ses angoisses, pour moi il n’y avait pas de raisons de les faire souffrir de la sorte. Oui ce qu’ils apprennent est un poil contrariant, mais cela n’empêche en rien leur épanouissement.

« Je veux lui montrer que la vie est merveilleuse si on la passe avec les bonnes personnes. »

Heureusement, nos deux amoureux sont bien entourés et j’ai vraiment adoré rencontrer non seulement les autres membres du groupe, mais surtout Hailey, Markus et Tess. Ce que j’ai pu rire en apprenant à les connaître ! Ils sont fous, complètement, mais de gentils fous prêts à tout pour leurs amis quitte à mettre en place la périlleuse mission Meringue. Oui oui vous avez bien lu et c’est aussi loufoque que ça en a l’air.

Le mec parfait est un inconnu… ou presque ! Est une lecture facile et réconfortante. C’est une belle romance pleine de taquinerie et de bons sentiments qui prône le fait de vivre l’instant présent. Elle réunit simplement deux âmes sœurs qui étaient destinées à s’aimer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire