Bearpaw Resort #3 : Vaincre ses démons ~ Cambria Hebert

Dès le premier tome de la série Bearpaw Resort, Bellamy et Liam ont ravi mon cœur. C’est donc avec une joie incommensurable que je me suis lancée à la découverte de ce troisième opus. À la fois pressée de savoir ce qu’il allait advenir d’eux et un peu triste de me dire que j’allais leur faire mes adieux.

Comme à son habitude, Cambria Hebert m’a fait passer par toutes les émotions avec ce final, totalement à la hauteur de ses personnages. En effet, nous les avions laissés sur une série d’événements qui les avaient conduits vers un sort pas très enviable (non non je n’en dirai pas plus, allez lire les précédents romans si vous souhaitez savoir de quoi je parle). C’est donc dans la douleur que je les ai retrouvés, en proie à un chagrin sans commune mesure, déversant tout ce qu’ils avaient sur le cœur.

« Tes combats sont mes combats, ta douleur m’appartient aussi. »

Enfin, tout est un bien grand mot, car la tristesse est si forte qu’elle réveille leurs insécurités. C’est alors que leurs anciens démons refont surface et que la lutte s’engage. Heureusement s’il y a une chose sur laquelle ils peuvent compter, et nous lecteur également, c’est l’amour qu’ils se portent et ce besoin de protéger ce qu’ils possèdent. Mon Dieu, j’ai fondu en lisant ce livre tant leurs sentiments sont profonds et éblouissants. Peu importent les obstacles, peu importe le danger, à aucun moment, ce qu’ils vivent et ressentent n’est remis en cause. Sincèrement, ce genre d’histoires me fait un bien fou.

« Je pouvais tout faire, tant que Bellamy était dans mes bras. »

Pourtant, la situation est loin d’être réglée et j’ai eu l’impression de regarder impuissante un train lancé à grande vitesse. Les révélations s’enchaînent, les rebondissements m’ont tenue en haleine et il est vrai que j’ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture tant j’ai été prise par l’entièreté de ce livre.

« La vie était courte. Difficile. Autant s’accorder un peu de bonheur, non ? »

De plus, si je suis sous le charme de Bellamy et Liam, si j’ai effectivement adoré leur évolution en tant que couple, mais également en tant que personne, je suis aussi conquise par Alex. Il y a énormément de mystère qui l’entoure, une impression de noirceur qui se dégage quelquefois de sa personne. Quelle ne fut donc pas ma joie de découvrir dans les remerciements de l’autrice qu’il allait avoir droit à son tome. Autant vous dire que je trépigne déjà d’impatience.

Il est temps de dire au revoir à Bearpaw Resort, du moins pour quelque temps, mais que ne donnerai-je pas pour prolonger cette lecture !! J’ai adoré ce mélange d’action, de détermination, de ténacité. Il y a peu de sagas qui parviennent à me plaire d’un bout à l’autre, mais celle-ci en fait indéniablement partie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire