Play Hard #5 : Hard to love ~ K Bromberg

Dernier opus de la saga Play Hard, Hard to love nous emmène sur les terrains de tennis à la découverte de l’histoire de Stevie et Finn, deux réfractaires à l’amour qui grâce à un petit coup de pouce du destin (et de Carson) vont s’accorder et ne plus jamais se lâcher.

J’ai toujours aimé les romances avec des sportifs et une fois n’est pas coutume j’ai été touchée par la manière dont K Bromberg a envisagé son récit et sa façon de mettre en évidence les points forts et les points faibles de ses personnages. Il y a toujours beaucoup d’émotions derrière qui visent à toucher nos cœurs et nos âmes.

C’est donc entre les cours d’entraînement, Las Vegas, ses folles nuits, ses hôtels de luxe et une partie de Card O Fun que nous rencontrons cette jeune championne et cet agent que tout le monde s’arrache. Entre eux, dès les premiers instants c’est volcanique. Il faut dire que chacun a un avis très tranché en ce qui concerne les relations physiques et/ou amoureuses et qu’en aucun cas l’un ou l’autre n’a envie de se laisser entraîner dans quoi que ce soit qui pourrait laisser supposer qu’ils se plaisent.

« je reste immobile dans l’obscurité, à me demander comment j’ai bien pu laisser Stevie Lancaster m’atteindre à ce point. »

Pourtant, sous le coup d’une dette à honorer, d’une faveur que Finn ne peut refuser, les voici lié, à faire en sorte de ne pas succomber à cette tension constante qui s’alimente par leur alchimie incroyable et leur entêtement mutuel. Ah on peut dire qu’ils n’ont pas peur de dépasser les bornes. On se demande même s’ils n’apprécient pas de se rendre chèvre. Toutefois, on comprend aussi très rapidement que s’ils agissent de la sorte c’est que certaines blessures sont encore à vifs et qu’ils se débattent avec leurs émotions.

« Cet homme me fait du bien. À moi-même. À mon avenir. Dans la vie de tous les jours. Je n’avais jamais connu ça avant. »

Ce livre est « découpé » en deux parties sans que ce soit dit, mais il y a bien un avant et un après à cette histoire. En effet, un évènement vient changer le cours des choses et les plonge directement dans des rapports bien différents. S’ils sont toujours sur le qui-vive, les sentiments sont là et les poussent à regarder la situation en face. Beaucoup de questions, des réponses qui prennent le temps d’arriver, mais qui au final nous offre, à nous lecteur, des moments émouvants, des révélations touchantes, des instants importants qui nous portent vers un épilogue dont on rêve depuis le début.

Hard to Love est un roman qui se lit avec une grande facilité tant la romance qu’il nous propose est entraînante. Que ce soit par la fougue de ses protagonistes, par les enjeux et les répercussions du comportement de Stevie ou par le passé de notre duo, tout est fait pour que cette lecture se passe au mieux. C’est en tout cas un livre que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et je suis un peu triste de laisser cette série derrière moi à présent.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire