The Wrong Prince #2 ~ Farah Anah

Dès la fin de ma lecture du premier tome, je savais que le suivant serait phénoménal et attendais avec impatience sa sortie. Nous y voici et une lecture étant toujours plus agréable à plusieurs, j’ai pu la partager avec Plume Rose qui m’a fait le grand plaisir de me l’offrir.

Ceci étant dit, ce second opus est-il à la hauteur ? Clairement, il l’est et de très loin parce qu’il nous a permis non seulement de plonger dans une histoire d’amour éprouvante, captivante et passionnante, mais il nous a en plus offert un récit envoûtant où la manipulation et les trahisons nous ont retournés le cerveau.

Car oui, nous avons eu beau établir une multitude de théories, il faut bien avouer que l’esprit fourbe de Farah Anah a fait des merveilles et nous totalement prise par surprise. Nous n’avons pu anticiper que très peu de choses ce qui est parfait en tant que lectrice puisqu’à aucun moment nous n’avons éprouvé d’ennuis ou avancer l’idée de faire une pause. C’est simple, nous avons été quelque peu impressionnées par le nombre de pages de ce livre au départ, nous disant qu’il nous faudrait peut-être un petit moment afin de le terminer pour finalement le dévorer en deux petits jours, prises par les événements, avides de nouvelles révélations.

« Lesath est capable du pire, je n’en doute pas une seconde, je ne suis qu’un élément perturbateur dans sa princière existence. »

J’ai vraiment adoré le développement de cette histoire, la façon dont on apprend les choses en même temps que les personnages, le fait que l’on souffre pour eux et avec eux et que rien n’est nuancé. En effet, que ce soit sur le terrain, que cela concerne la royauté ou cette incroyable histoire d’amour que l’on suit, l’autrice ne nous épargne pas grand-chose. Elle tient parfaitement sa ligne de mire et nous en fait profiter d’un bout à l’autre.

« À quel point sommes-nous rongés par la corruption ? Lassé, je regrette la présence de Cérès dans ce marasme immonde. »

De plus, dans un monde comme celui-ci, avec les enjeux qui sont les leurs et les répercussions que leurs choix engendrent, il n’est pas difficile de comprendre que les complications s’accumulent et qu’il faut du temps et un énorme bouleversement pour entrevoir l’espoir d’un avenir plus radieux.

Alors je sais je ne dis pas grand-chose sur Cérès et sur ce qu’il en est pour elle, mais c’est un parti pris, car je souhaite que vous découvriez vous aussi les choses telles que je les ai découvertes et que vous fassiez l’expérience de cette formidable lecture. De ce fait, je ne glisserai pas un mot de plus sur le lien qui la relie à l’amour de sa vie, sur la puissance de ses sentiments ni sur la beauté quelque peu malsaine de leur couple. Tout ça, c’est à vous à présent de le vivre et le ressentir.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire