Les Santelli ~ Victoria Lace

Les Santelli de Victoria Lace est une saga familiale relatant la vie de certains de ses membres et de la complexité des relations amoureuses. Avec cette intégrale publiée chez Juno Publishing France, il y en a pour toutes les envies et tous les goûts.

Grâce à 3 histoires et un bonus festif, nous partons à la rencontre de Lucas & Cole, Zack & Miguel, Éric & Matthew. À travers leurs yeux et leurs expériences respectives, l’autrice aborde plusieurs thèmes et traite de multiples sujets en rapport avec les relations MM, mais pas que.

Je ne vais pas détailler ces trois romans ce serait bien trop long, mais ce que je peux vous dire c’est que j’ai été touchée par chacun de ces couples, par leurs pensées, par la manière dont ils s’ouvrent les uns aux autres avec finalement beaucoup de naturel. Ce qui m’a étonnée dans un premier temps je dois bien l’avouer, mais qui m’a plu, car j’ai trouvé leur réaction très cohérente et tout à fait agréable.

De plus, j’ai apprécié qu’il y ait un fil rouge entre la première et la seconde histoire. En effet, ces deux premiers opus se déroulent à L.A et mettent en scène Lucas et Zach Santelli qui se retrouvent tous les deux au cœur d’une affaire sordide dont ils viendront à bout grâce à l’appui de leurs proches et de celui qui réussit à voler leur cœur. Le récit sur Éric et Matthew se centrant à NY nous sommes dans un univers bien différent, mais très sympathique également.

Je tiens tout de même à préciser à tous ceux qui souhaiteraient lire cette intégrale que l’érotisme y tient une place forte. Disons que l’on passe pas mal de temps dans certaines pièces de leurs habitats et ce n’est pas pour tricoter un pull si vous voyez ce que je veux dire. Chacun de nos duos laisse parler ses désirs et les laisse parler souvent. Ne soyez donc pas surpris de tomber fréquemment sur ce genre de scènes.

Tout ceci étant dit, j’ai passé un bon moment aux côtés de cette famille nombreuse, bruyante, mais soudée sur tous les plans. J’ai aimé ces couples différents, mais complémentaires qui nous rappellent que l’amour ne connaît aucune limite. C’est le genre d’ouvrage qui prône la tolérance et l’acceptation de soi. De belles valeurs que j’apprécie de retrouver dans nos romans.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire