Nom de code : Sentinelle ~ Sawyer Bennett

Lorsque je découvre un auteur, si ma première lecture n’est pas très enthousiaste, j’essaie toujours de continuer au moins une fois l’aventure, histoire d’être sûre et certaine que son environnement et sa plume ne me conviennent pas. Je me suis donc lancée dans ce second opus de la série Jameson security de Sawyer Bennett, non seulement pour les raisons que j’ai exposées, mais aussi parce que celui-ci se concentre sur Cruce un des personnages que j’ai préférés durant le premier tome.

Et là, je dois bien dire que l’autrice m’a conquise. Certes, ce roman n’est pas très long, mais il regorge de moments et de sensations que j’ai adorées. J’ai trouvé que le texte était bon, bien équilibré entre la romance et le suspens, ce qui m’avait clairement manqué précédemment. C’est un livre que j’ai dévoré tout en prenant le temps de bien prendre toutes les options en compte. Car ici, Sawyer Bennett nous parle d’amour, de choix, de l’envie de vivre et de dépassement de soi.

« Mais ma promesse était sincère… personne ne la touchera tant que je veillerai sur elle. »

Entre Barrett et Cruce, c’est au départ une simple relation garde du corps/cliente, une sorte de Bodyguard sexy sans chanson entêtante pour vous faire divaguer (je vous l’ai mis dans la tête ? Parce que moi, là, tout de suite j’ai Whitney Houston qui me hurle dans les oreilles son amour éternel). Nous avons donc déjà eu affaire à ce genre de couple, mais ce n’est pas pour me déplaire bien au contraire. Je trouve que leurs premiers instants ensemble sont fidèles à ce qu’ils sont, ce qui rend leur évolution véritablement prenante.

« Je lui donne tout ce que j’ai, tout en obtenant tout ce que je veux d’elle. »

Du fait de l’affiliation de Barrett avec l’actuel président des États-Unis et de ce qu’elle est sur le point de découvrir, Jameson security va tout mettre en œuvre pour la mettre à l’abri. J’ai aimé cette tension qui monte crescendo, le fait qu’ils ne perdent pas leurs objectifs personnels de vue et bien sûr le rapprochement qui s’opère durant leur escapade loin de tout et de tout le monde. Il y a une vraie aura de danger qui plane au-dessus de leur tête tout en y mêlant de profonds sentiments qui émergent bien malgré eux sur ce petit bout de paradis.

Je reprochais à Code Genèse son manque d’action, chose que je ne peux absolument pas reprocher à Code Sentinelle, car tout y est : la passion, l’implication, le besoin d’assurer la sécurité de l’être aimé, la rage, l’attirance, l’amour et l’espoir. C’est un tome qui en tout cas m’a donné envie de lire la suite qui concernera cette fois-ci Saint et je ne vous cache pas que je suis vraiment impatiente de savoir ce que l’autrice lui réserve.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire