Bodyguards #1 : Lennon ~ Laura S Wild

Quel bonheur ! Mais quel bonheur de retrouver la plume de Laura S Wild avec sa nouvelle saga Bodyguards. Je trépigne d’impatience depuis l’annonce de cette dernière, autant vous dire que je me suis jetée dessus dès la réception de son premier tome : Lennon.

Pour faire court et comme son nom l’indique, Laura S Wild a décidé de mettre en lumière le métier de garde de corps à travers une fratrie pour laquelle je me suis immédiatement prise d’affection. D’une part, je trouve leur lien formidable, surtout lorsque l’on prend leur passé en compte, mais en plus je trouve qu’elle a su tirer le meilleur de ses personnages et les rendre à fois invincible et vulnérable.

« Bordel ! Me voilà bel et bien coincée avec une montagne de muscle mal lunée qui, en plus de me suivre partout, se croit tout permis et a un physique irrésistible. »

La présence de Lennon étant indispensable auprès de Dovie, vous vous imaginez bien que, dans ce genre de situation, un rapprochement s’opère, d’autant plus que le danger guette la jeune femme et qu’au fil des jours, le contrat se transforme en affaire beaucoup plus personnelle. Néanmoins, j’aime que les choses prennent leur temps et que la franchise soit de mise. De ce fait, Dovie et Lennon se montrent sincères, peu importe le sujet, ce qui ne les a rendus que plus attachants à mes yeux.

Ce que j’ai pu aimer me perdre dans les pages de ce livre ! Dès l’instant où mes yeux se sont posés sur ce texte, il m’a été très difficile de faire autre chose. Tout dans ce récit m’a plu : de la romance à la présence du corbeau, des peurs incontrôlables à cette attirance qui l’est tout autant, des recherches à l’apparition des sentiments. Je n’ai rien à redire ni sur la direction prise par l’autrice ni sur le déroulement des événements.

« Dans ma tête tout se bouscule. Les règles que je me suis imposées, celles que mon métier implique, les conseils de mon père… »

Bien sûr comme toujours, j’aime explorer toutes les pistes dans ce genre de lecture et il est vrai que je me suis également fait plusieurs films dans ma tête. Si les suspects sont nombreux, il n’en reste pas moins que certains ressortent du lot et que j’ai été surprise par la révélation finale.

Lennon est un premier tome que j’ai adoré tant pour le couple que j’ai rencontré que pour l’histoire qu’il m’a racontée. J’ai aimé apprendre à connaître la famille Westwood, mais aussi la famille Bennett qui fait quelques erreurs, mais qui agit toujours sous le coup de l’amour. J’ai vraiment apprécié l’évolution de la relation entre Dovie et Lennon et me suis complètement laissée emporter par leur idylle.

La fin de ce roman n’en est donc que plus dure et il me tarde de trouver dans ma boite aux lettres Cruz pour connaître son histoire et découvrir pourquoi il se retrouve, à présent, dans cette situation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire