Bodyguards #2 : Cruz ~ Laura S Wild

And iiiiiii will always love youuuu… Oui bon d’accord je vous épargne mon chant catastrophique, mais je n’ai pas pu me passer de cette chanson durant ma lecture de ce second tome de Bodyguards. Et croyez-moi Ève et Cruz n’ont rien à envier à Whitney Houston et Kevin Costner.

C’est bien simple ils n’ont pas cessés de réveiller les papillons dans mon ventre qui se sont empressé de frétiller dès lors qu’ils étaient en présence l’un de l’autre. Il y a une tension incroyable entre eux, une attirance alléchante qui bien que contenue ne passe pas inaperçue. Alors oui vous allez me dire que le coup de la célébrité et du garde du corps c’est basique sauf que cette relation qui prend vie c’est nos yeux et tout sauf « classique ».

« Je me demande si Ève pourrait être ma moitié, la pièce manquante du puzzle que je n’ai jamais recherchée, ni même désiré trouver. »

J’ai été notamment très touchée par ce que vit Ève. Du glamour et des paillettes l’entourent constamment, inlassablement, mais une fois que les lumières s’éteignent c’est bien la solitude qui prend le pas sur ses heures de gloire. J’ai eu mal pour elle, je n’ai eu de cesse de ressentir ses regrets ainsi que sa fatigue constante. Et tout ceci sans parler des trahisons qu’elle subit et du regard que les autres se permettent de poser sur elle. J’admire le travail que l’autrice a effectué d’ailleurs en ce sens et qui démontre à quel point chacun peut être ébranlé par les mots prononcés, par les horreurs que certains peuvent déverser.

« Et alors que j’encaissais difficilement cette première trahison, la seconde a enfoncé le clou. »

Heureusement, dans son malheur Cruz apparaît comme l’homme idéal pour faire face à la situation. Il a cette assurance qui lui fait défaut et voit réellement à travers ses sourires. Grâce à ce lien qu’ils développent chacun va apprendre ce qu’est la confiance et surtout l’amour.

J’ai adoré passer ces moments avec eux, assister à la naissance de cette relation hors du commun. La fin est, comme lors du précédent tome, bouleversante et je n’ai qu’une envie : savoir comment les Westwood vont gérer cette situation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire