Highway to us ~ Delinda Dane

C’est avec un immense plaisir que je me suis plongée dans la lecture de Highway to Us de Delinda Dane tant j’avais hâte de retrouver les personnages découverts dans Stairway to heaven. Je ne vous cache pas qu’après mon coup de cœur pour le précédent opus j’avais mis la barre très haut pour celui-ci.

Or je ne suis jamais déçue avec Delinda Dane. Elle sait me toucher avec ses mots et parler à mon cœur. Elle arrive toujours à me faire ressentir mille et une émotions et à me faire ressortir de ses écrits un grand sourire aux lèvres. Une fois encore, donc, elle m’a mis dans tous mes états, mais m’a procuré un si grand bien être que je n’ai pu qu’être emportée par ce roman.

« Est-il possible de développer une addiction pour un être humain ? »

Oui, vous avez bien lu, mais comment aurais-je pu ne pas succomber à Sawyer et Ollis ? Comment aurais-je pu rester insensible face à leur parcours et à ces événements tragiques qu’ils ont tous les deux vécus ? Il y a tellement de souffrance qui se cache derrière les sourires, tellement de douleurs qui ressortent de certains de leurs échanges, que je n’ai pu que me prendre de plein fouet leurs confessions. Je n’ai pu que m’attacher à eux, à leur histoire et à leur relation.

À travers beaucoup d’humour, à travers de nombreux échanges délectables, Sawyer et Ollis vont apprendre à se livrer, à se confier comme jamais et à ne plus refouler leurs sentiments. Choses extrêmement difficiles lorsque l’on se cache derrière une attitude légère, lorsque l’on règle sa vie au millimètre près. Mais l’amour inverse la vapeur et je n’ai pu qu’éprouver un intense plaisir à les observer agir et surtout réagir.

« Je n’ai pas la force de la perdre »

Avec Highway to Us, Delinda Dane m’a offert des heures si fantastiques, que j’aimerais les effacer pour les recommencer inlassablement. Ce livre c’est tout ce que j’aime, tout ce que j’attends d’une romance. Et c’est donc un magnifique coup de cœur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire