Target Love ~ Laura Gardénia

Tel est pris qui croyait prendre pourrait être l’adage de cette histoire. En effet si Violette est avide de vengeance, elle ne s’attendait pas à ce que l’amour la prenne dans ses filets.

C’est la première fois que je lis Laura Gardénia et je dois dire que j’ai été enchantée de la découvrir grâce à ce roman. J’ai trouvé le thème original et cette lecture s’est faite très facilement grâce sans doute à l’écriture si juste de l’autrice. En tout cas, j’ai passé un bon moment et c’est bien là tout ce qui compte.

« Quand est-ce que le fils de ma Némésis est devenu… autre chose que ça ? »

J’ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Violette et Dean évidemment, mais également ceux qui les entourent à savoir Lana, Ethan et Noah. Ils sont tous très liés et peuvent compter sur le soutien les uns des autres. Ce que j’ai grandement apprécié.

Alors oui la vengeance est au cœur de ce livre et croyez-moi lorsque vous découvrirez ce qu’il en est, vous aussi vous n’aurez qu’une idée en tête : pulvériser John Hamilton. En effet, ce que Violette a subi est immonde sur de nombreux plans et je n’ai pu qu’accompagner sa vendetta tout en redoutant le chaos que celle-ci allait engendrer. Parce que oui, dans sa détermination à mettre fin au règne de John, elle ne s’attendait sûrement pas à trouver un Dean très éloigné de l’image qu’elle s’en faisait.

« Elle me sous-estime et ne comprend pas à quel point j’adore relever les défis. Et elle en est un de taille. »

Et c’est bien là tout l’intérêt de ce roman, car la relation entre Violette et lui s’établit sur des bases très fragiles. Leurs sentiments se développent pourtant très rapidement, mais tout comme la jeune femme j’ai eu cette impression de ne rien pouvoir empêcher et de tout simplement foncer dans le mur.

Target Love est une histoire pleine de rebondissements, de révélations, de colère, de culpabilité, mais surtout de confiance et d’amour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire