Bodyguards #3 : Sawyer ~ Laura S Wild

Retour à Cap Code et nouvelle claque prise avec ce troisième opus de Bodyguards. L’histoire de Scarlett et Sawyer continue de faire la part belle à cette série et n’a rien à envier aux précédentes.

Au vu de ce qu’il s’est passé à la fin du tome 2, il était logique de les retrouver dans une ambiance sombre, tendue, presque étouffante. La fratrie a un ennemi à identifier et neutraliser alors autant vous dire que les mines se font dures et que les émotions sont à fleur de peau. Si l’on ajoute à tout cela un dossier découvert et une demande toute particulière, on imagine sans mal la pression que ressent Sawyer, d’autant plus lorsqu’il découvre ce qu’on lui cache depuis de si nombreuses années.

« Un tel amour ne s’oublie pas, il ne meurt jamais. »

Car, en effet, si précédemment les frères Westwood avaient à cœur de prendre soin de leur moitié, ici c’est une histoire légèrement différente puisque non seulement Scarlett et Sawyer se connaissent bien, mais ils sont surtout faits l’un pour l’autre depuis toujours. À travers toute leur colère, toute leur rancœur et toute leur culpabilité, j’ai appris à connaître deux adultes qui ont certes évolué, mais qui ont gardé leurs sentiments intacts malgré les obstacles que la vie s’est acharnée à mettre sur leur chemin.

« Toi et moi, on est faits pour s’aimer, pas pour se déchirer, et tu le sais. »

J’ai vraiment apprécié le fait que Laura S Wild intègre toute la famille à son texte, qu’elle permette de résoudre une partie du mystère en y ajoutant de nombreuses nuances de gris, car dans ce livre rien ne peut être tout blanc ou tout noir. Il y a tellement d’éléments à prendre en compte que ce serait un tort de ne pas nuancer le tout.

En tout cas, j’ai adoré passer ces instants en compagnie de Scarlett et Sawyer. Même si ma préférence va toujours vers Cruz, je trouve ce couple attachant et bouleversant sur bien des points. Ne reste déjà plus qu’un tome et si vous voulez mon avis, rien n’est encore fini.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire