Les dieux du campus #3 : Dante ~ Phoenix B Asher & F.V Estyer

Les dieux du Campus, acte 3. C’est sur le second frère Campbell et une jolie rousse aux yeux verts que celui-ci se concentre et je suis vraiment très contente d’avoir eu l’occasion de lire leur histoire.

Tout d’abord, j’ai adoré l’originalité des personnages et cette manière qu’ils ont de jeter les préjugés à la poubelle. Et oui, il faut dire que ce n’est pas habituel de croiser une combattante de MMA et un homme cheerleader. Rien que pour cela, vous devez le lire, car les autrices ont assuré ! Pas que sur ça bien évidemment, mais ce sont quand même des sujets qui pèsent dans la balance.

« Je dois me rendre à l’évidence, cette fille n’est pas comme les autres. »

De plus, elles nous offrent une romance universitaire telle qu’on les aime avec une attirance sans borne, un désir flamboyant, des sentiments embrouillés, de l’amour, des chamailleries, mais aussi beaucoup de colère, de rage ainsi qu’un soupçon de honte, car au-delà des personnalités hyper attachantes de nos héros, chacun doit faire face aux obstacles de la vie.

« Blake me rend complètement débile, et en plus, j’en redemande. »

Et des obstacles ils vont en croiser. J’ai particulièrement aimé le lien qui les unit et qui se consolide au fur et à mesure des jours, des semaines, des mois. C’est grâce à lui qu’ils gardent le cap, grâce à lui que les moments de doutes et de désespoir sont traversés sans trop de dégâts. Il y a de nombreux instants où je les ai sentis au bord du précipice, sur le fil de leurs existences, mais c’est dans ces situations-là que leur relation prend tout son sens et que l’on se rend compte de la profondeur des sentiments qu’ils éprouvent.

Ce troisième tome est celui de la volonté mise à l’épreuve, celui des clichés qui se font pulvériser, mais surtout ce lui de l’acceptation et de l’amour. Plus aucune raison de résister donc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire