Noonn !!!! Non je ne suis pas prête à laisser partir les Westwood. Je ne suis pas prête à me dire que je ne verrai plus jamais les triplés se chamailler, je ne suis pas prête à ne plus suivre leurs conversations whatsapp ni à les voir prendre soin de leurs moitiés. Il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin et je peux vous dire qu’avec celle-ci, Laura S Wild a tout donné.
Je savais pas avance que ce ne serait pas une lecture facile et il va être compliqué pour moi de condenser ce que j’ai pu ressentir tant je pourrai parler de Billie et Jaxon durant des heures. Alors je vais faire de mon mieux et vous dire que bien que je m’y sois préparée, j’ai eu le cœur brisé par leur histoire. J’ai souffert à leurs côtés, j’ai eu envie de me révolter avec eux, mais j’ai aussi pris un plaisir incroyable à me joindre à cette famille lors de moments plus légers qui m’ont donné le sourire.
Du fait de leur situation, il était nécessaire d’en passer par là pour Billie et Jaxon. Il y avait tout d’abord ce pas à franchir, ses œillères à ôter et ce précipice à enjamber. Puis il y a eu ce besoin de se préserver, cet équilibre à ne pas ébranler, ces peurs à affronter. Il y a également tout cet amour qui se pose là comme un rappel de ces années qui viennent de s’écouler. Que ce soit au sein du couple ou au sein des Westwood, les choses doivent évoluer et ne peuvent plus rester ainsi. Pour cela, il va falloir être prêts à se battre et à ne plus se voiler la face.
Cette lecture a été un véritable ascenseur émotionnel. Moi qui suis très attachée à cette série, je m’attendais à être éblouie et je misais énormément sur la relation de Billie et Jaxon. Pour être tout à fait honnête, l’autrice ne m’a pas offert tout cela non. Elle a été bien plus loin et je sais, aujourd’hui, que Bodyguards restera une de mes séries préférées.
