Lights Out #1 ~Mills Coleman

La F1 ? Ce n’est pas vraiment mon sport de prédilection. J’ai bien du en regarder plus jeune avec mon père qui lui était un adepte, mais ça ne m’a jamais vraiment prise aux tripes. Pourquoi cette lecture alors ? Je ne sais pas… un feeling, un résumé qui m’a tout de suite accrochée et je me suis lancée.

Le choix d’un livre ne s’explique donc pas toujours et si vous saviez comme je suis heureuse d’avoir choisi celui-ci. Tout y est : l’ambiance sur les circuits, l’adrénaline qui monte, la bande d’amis qu’on aimerait immédiatement intégrer et un couple que l’on ne peut imaginer séparer. Il y a de plus des sujets importants, de vrais problèmes de fond qui sont traités par Mills Coleman avec justesse et authenticité.

Je ne m’attendais pourtant pas à tomber si vite sous le charme de ce texte. Il ne m’a fallu que quelques chapitres pour m’en imprégner et avoir envie d’avancer aussi vite que possible. Car dans ce livre tout est parfaitement équilibré. Il y a de l’amour bien que de nombreux obstacles soient présents. Il y a la notion d’amitié si importante aux yeux de Lise et Owen. Puis il y a la compétition, les coups retors, les malversations. Rien n’est oublié.

J’ai adoré faire la connaissance de chacun des personnages et je salue particulièrement Lise qui se montre battante, volontaire, déterminée. Peu importe tout ce qu’elle a pu encaisser, rien ne peut se mettre en travers de son chemin. C’est exactement le genre de femme que j’aime retrouver dans un roman.

Ce premier tome est une réussite totale à mes yeux et je suis ravie d’avoir pu découvrir à la fois une histoire géniale, mais également une nouvelle autrice qui s’ajoute à ma pal. Il me tarde de continuer la série et de savoir ce qu’elle réserve à ses autres personnages.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire